|
| ||||
| ||||
| Soit tu fais exprés soit c critique...ton post ou je ne pourrai jamais arriver kom tu di t sur ke c pas l'ANPE? |
|
| ||||
| ||||
| tu vois c'est incompréhensible petit garnement allez retournes dans ta salle de bain percer tes boutons d'acné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jspr que t"a compri cette fois...quoique jme pose encore des questions di moi: Sais tu lire? Et comprends tu ce que tu lis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je faisai allusion a ton poste(taf ou travail) tu ma dis que je ne pourrai jamais l'atteindre et moi je te demandais (OUI A TOI!!!!!!) si ca n'été pas l'ANPE.. |
|
| ||||
| ||||
| certainement pas je paiepar le biais des cotisations salariales et oui moi j'ai un salaire tes allocations chomages ou ton RMI espece d'ignard |
|
| ||||
| ||||
| pas besoin de traduction pauvre nouille je comprends l'arabe et c'es l'avantage que j'ai sur toi en plus de ma langue maternelle je comprends ta langue pas de bol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de haine | amina78923 | Forum Islam | 8 | 07/07/2007 20h54 |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Actualités marocaines | 4 | 21/12/2006 23h20 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 20/09/2006 00h12 |
| La femme sans haine d'ismael lo | angelomar | Forum Culturel | 0 | 16/06/2006 15h31 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |