|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si il n'y aurait pas des pro en compta (Plan comptable Belge) et en néerlandais, j'ai besoin de deux grands services ... Y'a-t-il des âmes charitables dans les parages qui voudraient secourir une jeune fille en détresse ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| En fait, vous savez, ils sont pas si grand que ça les services ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Please HEEEEEEEEEEEELP !! Je suis dans une m**** internationale ![]()
|
| ||||
| ||||
| Si ta des questions, je px bien t'aider si tu veux..Fais moi signe! |
|
| ||||
| ||||
| Merci vraiment latifa ![]() Pour ceux que ça intérèsse , je suis sauvée ...Enfin j'éspère insha'Allah.
|
| |||
| |||
| Hello Amel, Je peux t'aider en Néerlandais mais comptabilité, tu m'oublies lol... Envoi moi un Mp si tu veux et si ce n'est pas trop tard. Amicalement, La Clocharde ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kelkun ki se connait en compta?? | miryam_cool | Aide & Formalités administratives | 6 | 08/11/2006 00h57 |
| recherche fiduciaire pour stage en compta | latifa23 | Maroc / Belgique | 10 | 12/10/2006 18h02 |
| Stage en comptabilité pour valider un bac pro compta | Kajol_Khol | Aide & Formalités administratives | 0 | 29/09/2006 20h57 |
| Arrêter l'école | eva902 | Forum Général | 48 | 10/06/2006 23h22 |