|
| ||||
| ||||
| Salam; Je vais brievement vous exposez un petit désagrément qui commence à prendre trop d'importance dans ma vie ![]() Voila, je pense, que beaucoup d'entre vous ont une belle mére envahissante, mon problème est tout autre moi j'ai un beau frère envahissant ![]() Que faire pour m'en débarrasser, il ne nous laisse aucune intimité présent chez nous de 12H00 à 1 heure du matin tous les jours !! Bref une vraie sensue, sans arret dans nos pattes, son frére (mon mari) n'y voit quand à lui aucun inconvénient ![]() Je sature, je n'en peux plus, il me gache mes vacances !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Presque j'allais me reconnaitre mais finalement je n'ai pas de frere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parle en à ton mari calmement, en disant que tu aimerais bien te retrouver seul avec lui si tu vois ce que je veus dire...mais en employant des mots juste histoire ne pas le blesser , car c'est son frere tout de meme juste une question pourquo il est toujour la, il n'a pas d'amis, pas de travail, pas d'appart, il est super proche de son frere?????????? |
|
| ||||
| ||||
| t'es moche toi? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| non t'inquiéte c'est pas toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des amis : j'en doute fort ![]() Un travail : il est en vacance un appart : il en a un effectivement il est proche de son frere et il est célibataire mais ce n'est pas parce qu'il est célibataire qu'il doit venir tenir la cahndelle aux couples |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 16h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 15/04/2007 23h37 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 17h57 |