|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vacances sont bientôt terminées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est meme hors vacance sauf kil rentre que le week end etevidemment il est la le week end c'est pas grave on fait ménage à trois ![]() anecdote : on visite une maison en vue d'un achat éventuel devinez qui vient ????????????? Pour l'achat des alliances devinez qui est la ???? Pour les sorties en couple ??????????????? |
|
| ||||
| ||||
| si il a autant besoin de son frere pourquoi toi tu ne vas pas voir tes soeurs pendant ce temps?! il se rendra peut etre compte qu'il tient plus a vivre avec toi qu'avec son frere! les hommes c'est comme ca. ils faut leur enlever ceux qu'ils aiment pour qu'ils se rendent compte de l'importance de cette chose! en tout caas je ne vois pas d'autre solution..parsque les ultimatomes c'est rarement éfficace...et dangereux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu as déja demandé a ton mari pourquoi il ne voulait pas le remettre un peu a sa place (c'est à dire de lui demander de rester un peu chez lui)?il s'ennui tout seul? il veux pas etre intime avec toi?parsque la plupart des hommes aiment c'est vrai avoir des hommes près d'eux mais une fois marié il trouve un autre plaisir, c'est de vivre en tete à tete avec sa femme, la femme qu'il aime...vous etes complice?vous vous sentez bien tous les deux tout seul? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Dit a ton mari que sa te dérange et s'il ne comprend pas sort et laisse le lui et son frère |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que je ne sais pas quoi dire sauf que c'est bizar...aimer autant son frere au risque de mettre en péril son propre mariage? ya un truk qui cloche la dessous...ou alors parle a son frere directement!dit lui que tu es mariée avec son frere et non avec lui, que vous avez besoin d'etre UN COUPLE et non un trio!si il aime son frere il le laissera parsque je ne pense pas qu'il veut etre le coupable du divorce de son frere ( meme si je pense que le divorce n'est pas dans tes pensés) défois il faut aller loin dans ses paroles pour faire comprendre a l'autre qu'on est a bout! en tout cas bonne chance :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mes beaux freres sont éccelent respectueux trop jentille voila désolé de pas pouvoir t'aider mais en parle a ton marie peut etre lui il fera quelque chose. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 16h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 15/04/2007 23h37 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 17h57 |