|
| |||
| |||
| bonsoir à tous, voila je vs expliq en gros mon problème, je vis avec l'homme de ma vie. Cela fais 7ans qu'on est ensemble dont 1an dans le même appartement, on dort chacun dans une pièce. Je ne suis pas encore marier avec lui j'attend de pouvoir finir mes études et trouver un poste stable. Mon problème est que j'ai beaucoup d'attirance pour lui jusqu'a en être frustrer et cela joue énormément sur mon humeur et sur ma vie de couple avec lui, je ne sais plus comment faire pour garder ma bonne humeur. Donnez moi des conseils sur ce sujet mon avenir en dépend car j'aime cet homme de tout mon coeur mais il ne supporte plus cette situation. Merci d'avance, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as qu'a aller dans sa chambre ![]() ![]() :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on habite ensemble depuis un an mais on fait chambre a part et la marmotte elle emballe le chocolat ![]() ben qu'il t'epouse mais pkoi habiter ensemble si vous n'etes pas marié et pas prét a faire du hum umage je comprends pas Dernière modification par bellelili ; 11/08/2007 à 22h09. |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu dis ça je veux me préserver jusqu'au mariage |
|
| ||||
| ||||
| ben en voila une de bonne réponse faites chambre commune |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu vis avec lui alors ? c'est une blague?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| be faut pas habiter ensemble ca ne se fait pas voyons |
|
| ||||
| ||||
| grave c'est fou ca on aura tout lu |
|
| |||
| |||
| j'habite loin de mes parents et j'ai trop besoin de lui pour etre loin de lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 11h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 08h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 21h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |