|
| ||||
| ||||
| ça me semble être logique somme toute ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait moi je suis marié mais j'ai pas envie de faire du hum hum puis je habiter chez ma mère svp car je veux rester vierge tte ma vie en etant mariée |
|
| |||
| |||
| on ne fais rien ensemble, ce n'est pas ça le problème c'est surtout que j'ai d énorme saut d'humeur du à la frustration |
|
| ||||
| ||||
| Alors tu n'as qu'a trouve un logement pour toi seule
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| et bien cuty t'as donné la reponse pour eviter la frustation vas dans sa chambre |
|
| ||||
| ||||
| et encore mieu dans le meme lit!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non toi tu peux pas faire du h......car ton beau frere est tjr avec vous :
|
| |||
| |||
| je n'es pas les moyens pour ça et je pense que ça n'arrragara pas le problème quand ton se retrouvera |
|
| ||||
| ||||
| ben oui c'est pour ca je veux retourner chez ma mere car il surveille tout Dernière modification par bellelili ; 11/08/2007 à 22h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 11h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 08h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 21h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |