|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui c'est un principe auquel je ne pouvais derogeais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi t'as une dérogation pour compétences hors normes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ok merci mais est ce que tu digages ou pas ??????????? |
|
| ||||
| ||||
| sa mmrassure.... ouffffffffffffffffffffffff ![]() |
|
| |||
| |||
| elle est partie la LILA?? Ben qu'elle prenne une chambre d'étudiant je comprend pas... ses parents la laisse vivre seule avec un mec mais pas seul tt cour?? ou c moi qui ai rien compriiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin dapres ckel dit. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que tu as la couleur et le soyeux et la longueur qui me scie... Mais heureusement que t'es pas la seule Oui et c'est respectable Lili mais d'autres ont franchi le cap pour diverses raisons qui leurs sont propres et je ne leurs jette pas la faute dessus meme si elles sont responsable de leurs corps. L'homme est faillible... La misericorde est divine et n'appartiens pas au commun des mortels. |
|
| ||||
| ||||
| non mais c parent ne sont pas au courant et ils ne veulent pas qu'ell se marie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 12h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 09h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 22h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 23h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 03h20 |