|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| 8adik 8iya l'français mkhadra b l'anglais ![]() iwa ghir je plaisante un petit peu w safi.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| je veux des vrais conseils et surtout pas qu'on me dise de coucher avec lui |
|
| ||||
| ||||
| d'accord donc: - tu ne peux pas ou tu veux pas déménager - vous ne pouvez pas vous marier car vos parents ne seront pas d'accord mais tu es très attirée par lui et vous vivez sous le même toit! alors que veux-tu qu'on te dise?
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lila de strasbourg a Raison moi je connais un type tres.......tres proche a moi. pendant 3ans ...il dormait avec sa copine sur le mm lit. sans Rien faire ........meme pas une Fois !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| et tu crois qu'en vivant avec lui dans le même appart sans jamais vous touché ça ne vous eloigne pas?? fais gaffe le risk à terme c'est kil te voit kom sa soeur... en un an il n'a jamais rien tenté? genre vous etes ds le canapé entrain de regardé un film t'es dans ses bras... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben on vous a dit le conseil, soit mariez vous ou bien cherche un autre logement.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| les parents ne seront pas d'accord tant que je naurais pas fini mes études ettrouver un poste stable mais je marierai après |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 11h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 08h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 21h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |