|
| ||||
| ||||
| Si il leur a fallu 7 ans pour se rendre compte que leur relation avait quelque chose de bizarre, j'me demande combien il leur faudra pour prendre une décision ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| non mais est ce que vous parlez sérieusement? vs trouvez logique qu'elle habite avec son copain dans le même appart avant qu'ils soient mariés? moi en tant que marocaine je trouve ca completement innacceptable et vs aussi - je parle des marocains- vs devez etre contre car le mariage en islam est la justement pour eviter la "frustration" dont vs parlez. la seule solution alors est que vs marierez sinon vs pouvez pas rester sous le même toit avec qqn qui vs est totalement etranger ( du point de vue religieux). Dernière modification par simple20 ; 24/08/2007 à 00h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marocain et musulman ce sont 2 choses à dissocier! Et pour le sujet en question, pas besoin d'étre marocain ou musulman pour trouver que la situation est louche. ![]() |
|
| |||
| |||
| etre marocain et etre musulman c'est ce qui fait notre identité et nos valeurs. Nos moeurs,notre tradition et notre manière de vivre sont tirées des directives de la religion musulmane, même la nouvelle moudawana se base sur des fondements de la religion, par consequent il ne faut nier en aucun cas que nous sommes des marocains musulmans. je suis désolée de le dire mais ce que vous faites est totalement faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tu pourrais m'expliquer la partie en gras? C'est à moi que tu t'adresses ou aux gens en général? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'adresse à celle qui a posé ce problème, je lui dis que le fait de vivre avec son petit ami avant qu'ils soient mariés est innacceptable et totalement contre notre religion ( enfin si elle est musulmane comme je le suppose). haha en tous cas, je respecte votre avis mais il y a toujours des choses indiscutables qu'on doit respecter en tant que musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mariez-vous ! Cela resoudra tt tes problèmes ! C'est la meilleure solution, qui plus est cela regularisera votre situation car : vs vivez sous le même toi, lui est un homme et toi une femme ! Tu dois être au jour le jour, tentée... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 11h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 08h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 21h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |