|
| ||||
| ||||
| tu les surveillais ??? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas couche avec lui pendant 7 ans. la tu dois coucher avec lui 7 fois par jour. tu te sentira bien apres.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mourir de rire,dsl c pas exprés mais tu me rappelle Friends ummmm ![]() j vien vivre avec vs? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| vous etes tous dingue sur ce forum |
|
| ||||
| ||||
| tes amis qui dormaient dans le meme lit, ou plutot SUR (c'est vrai que ça change tout !) pendant 3ans sans rien faire... tu les surveillais pour savoir qu'ils n'ont rien fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas ca c'est que ton histoire parait invraissemblable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en voila un ki se connait bien ds la matiére ![]() pour donner des conseils ya pas mieux que toi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 11h43 |
| conseillez moi sur l'achat de livre | Wissel | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 08h08 |
| Que me conseillez vous de visiter a marrackech | massylia | Forum Général | 13 | 24/10/2006 21h27 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |