|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je le plains meskine...avec toi ya de quoi devenir diabolique...je me demande meme si le satan originelle n'etait pas une femme...auquel cas je ne me pose meme pas la question de qui il s'agirait hein? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis d'abord tu ne serais pas entrain de cassé mon image de marque là ? de toute façon j'm'en fiche tant que je suis la plus belle peu importe le reste car comme j'ai déjà dis j'adooooore la michontay surtout quand cette michoncetay fait mal à des DJptiziz comme toi ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez de pourir ce topic svp. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr t'as entendu ce qu'il t'a dit le monsieur !!!!!!!! Meme chez toi t'es pas la bienvenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On ne le pourris pas on réponds à la question, pour une fois qu'on est sérieux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ok mais osef de vos lives. Comment on fait des smileys? |
|
| ||||
| ||||
| La traduction de ce que j'ai mis en gras s'ivouplai ? Tu cliques dessus pour les mettre tout simplement Mais en même temps vu qu'on est pas les bienvenus ici je vois pas pourquoi on t'arrangerais ![]()
|
| ||||
| ||||
| A mon avis il voulait te dire "on s'en fout de ta life la blonde alors degage" mais son clavier marche mal... |
|
| ||||
| ||||
| Mais ils sont où les smileys dans l'interface? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 02h00 |