le mauvais oeil et la sorcellerie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2007, 23h15

Par défaut le mauvais oeil et la sorcellerie

Salam aleykoum...

Certes ces faits sont présents dans le Coran. Il existent malheuresement des personnes qui pratiquent cela.

Je viens de me remettre d'un truc bizarre, qui m'arrive chaque année au mois d'aout : un problème à l'oeil qui se referme totalement. Je me suis retrouvée aux urgences et tout... en plus c'est pas très joli à voir.
Le truc flippant dans tout ça c'est que ça me le fait à chaque fois que je vais au maroc, et la premiere fois m'est arrivé à l'age de 9ans, le lendemain du mariage de mon oncle. Et à chaque anniversaire de mariage je me retrouve borgne (allahi hfed) et cette année pensant pouvoir y échapper parce que je ne suis pas allée en vacances et bien BOUM ça m'est retombée dessus.
Ma mere a commencé à me faire flipper en me sortant des trucs du style " peut etre que quelqu'un est en train de regarder une photo de toi "...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expériences, ou qui sait par quel moyen on peut y remédier... je suis ouverte à toutes propositions !

PS j'ai eu recours 3fois à de la ROQYA (médecine prophétique) mais sans résultat...

Sobhan allah
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h18
Et encore t a rien vu!

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : le mauvais oeil et la sorcellerie

tu est tout simplement allergique à un pollen ou une substance présente au mois d aout.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h19

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
tu est tout simplement allergique à un pollen ou une substance présente au mois d aout.
j'ai été aux urgences et ils n'ont jamais vu ça de leur vie... si ce n'était que ça, je l'aurait traité depuis longtemps ils ont fait des analyses et il n'y a aucune forme d'allergies...

si seulement ce n'était que ça !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h19

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par tajeblith Voir le message
Salam aleykoum...

Certes ces faits sont présents dans le Coran. Il existent malheuresement des personnes qui pratiquent cela.

Je viens de me remettre d'un truc bizarre, qui m'arrive chaque année au mois d'aout : un problème à l'oeil qui se referme totalement. Je me suis retrouvée aux urgences et tout... en plus c'est pas très joli à voir.
Le truc flippant dans tout ça c'est que ça me le fait à chaque fois que je vais au maroc, et la premiere fois m'est arrivé à l'age de 9ans, le lendemain du mariage de mon oncle. Et à chaque anniversaire de mariage je me retrouve borgne (allahi hfed) et cette année pensant pouvoir y échapper parce que je ne suis pas allée en vacances et bien BOUM ça m'est retombée dessus.
Ma mere a commencé à me faire flipper en me sortant des trucs du style " peut etre que quelqu'un est en train de regarder une photo de toi "...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expériences, ou qui sait par quel moyen on peut y remédier... je suis ouverte à toutes propositions !

PS j'ai eu recours 3fois à de la ROQYA (médecine prophétique) mais sans résultat...

Sobhan allah
Salam, d abord explique moi comment cette roqya a été effectuée apres peut etre qu avec la Permission d Allah je pourrais t aider
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h22

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam, d abord explique moi comment cette roqya a été effectuée apres peut etre qu avec la Permission d Allah je pourrais t aider
la premiere fois c'était traumatisant, je suis allée chez un monsieur avec mon pere. Il a brulé un morceau de bois (suspect !) et soufflé sur mon oeil en récitant des versets. Je me suis fait tué par mon pere parce que je pleurais pour ne pas que ce monsieur approche et parce qu'ils me disaient que j'avais pas de NIA (explication ?)

les 2 autres fois, c'est l'imam qui écrivait sur un papier avec un encre bizarre qui sent fort (mauvais!) et il m'a dit de le tremper dans un verre d'en boire une quantité, et avec le reste de rincer ou d'en passer sur mon oeil...

je l'ai refait la semaine derniere, espérons que ce soit fiable ???

merci cher ami de m'aider !
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h28

Salam, si tu connais un peu de coran prend un verre, tu recite dedans
sourate al fatiha
Ayat Al Kursyet les 3 dernieres sourates du coran, a chaque verset tu souffle dans l eau
Tu bois 3 ou 5 ou un nombre impair de gorgées et tu rince ton oeil avec ce qui reste, ne renverse rien dans les egouts

Par contre il faut vraiment croire que c est Allah qui apporte la guerison et inch Allah apres quelques fois tu sera totalement remise avec la permission du Tres Haut
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h29

Pardon , j ai oublié de preciser, un verre d eau !!!

Par contre aide toi du Coran si tu ne connait pas ces versets
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h29

Citation:
Salam, si tu connais un peu de coran prend un verre, tu recite dedans
sourate al fatiha
Ayat Al Mulk
et les 3 dernieres sourates du coran, a chaque verset tu souffle dans l eau
Tu bois 3 ou 5 ou un nombre impair de gorgées et tu rince ton oeil avec ce qui reste, ne renverse rien dans les egouts

Par contre il faut vraiment croire que c est Allah qui apporte la guerison et inch Allah apres quelques fois tu sera totalement remise avec la permission du Tres Haut
sobhan allah, ça m'a l'air simple et clair ! barak allah oufik !
j'avais presque raison avec mon verre d'eau !!
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h31

Citation:
Pardon , j ai oublié de preciser, un verre d eau !!!

Par contre aide toi du Coran si tu ne connait pas ces versets
j'ai un livre sur la roqya mais j'ai rien trouver pour soigner, ça parle surtout des jinns, et de la sorcellerie
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h31

Citation:
Envoyé par tajeblith Voir le message
sobhan allah, ça m'a l'air simple et clair ! barak allah oufik !
j'avais presque raison avec mon verre d'eau !!
heuu tu as vu que j ai corrigé, comme en ce moment j apprend sourate Al Mulk j ai mis ça au lieu de Ayat al Kursy excusez !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages