| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum... Certes ces faits sont présents dans le Coran. Il existent malheuresement des personnes qui pratiquent cela. Je viens de me remettre d'un truc bizarre, qui m'arrive chaque année au mois d'aout : un problème à l'oeil qui se referme totalement. Je me suis retrouvée aux urgences et tout... en plus c'est pas très joli à voir. Le truc flippant dans tout ça c'est que ça me le fait à chaque fois que je vais au maroc, et la premiere fois m'est arrivé à l'age de 9ans, le lendemain du mariage de mon oncle. Et à chaque anniversaire de mariage je me retrouve borgne (allahi hfed) et cette année pensant pouvoir y échapper parce que je ne suis pas allée en vacances et bien BOUM ça m'est retombée dessus. Ma mere a commencé à me faire flipper en me sortant des trucs du style " peut etre que quelqu'un est en train de regarder une photo de toi "... Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expériences, ou qui sait par quel moyen on peut y remédier... je suis ouverte à toutes propositions ! PS j'ai eu recours 3fois à de la ROQYA (médecine prophétique) mais sans résultat... Sobhan allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si seulement ce n'était que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 autres fois, c'est l'imam qui écrivait sur un papier avec un encre bizarre qui sent fort (mauvais!) et il m'a dit de le tremper dans un verre d'en boire une quantité, et avec le reste de rincer ou d'en passer sur mon oeil... je l'ai refait la semaine derniere, espérons que ce soit fiable ??? merci cher ami de m'aider ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, si tu connais un peu de coran prend un verre, tu recite dedans sourate al fatiha Ayat Al Kursyet les 3 dernieres sourates du coran, a chaque verset tu souffle dans l eau Tu bois 3 ou 5 ou un nombre impair de gorgées et tu rince ton oeil avec ce qui reste, ne renverse rien dans les egouts Par contre il faut vraiment croire que c est Allah qui apporte la guerison et inch Allah apres quelques fois tu sera totalement remise avec la permission du Tres Haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais presque raison avec mon verre d'eau !! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un livre sur la roqya mais j'ai rien trouver pour soigner, ça parle surtout des jinns, et de la sorcellerie |
|
| ||||
| ||||
| heuu tu as vu que j ai corrigé, comme en ce moment j apprend sourate Al Mulk j ai mis ça au lieu de Ayat al Kursy excusez ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 30/04/2008 23h49 |
| couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide | melusine21 | Forum Islam | 26 | 19/09/2007 17h13 |
| Le mauvais oeil, al 'aïn est une réalité | taibiine | Forum Islam | 6 | 14/07/2007 12h25 |
| le mauvais oeil. | abdNasser | Forum Islam | 4 | 01/12/2006 14h33 |