| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc il faut chercher l information aupres de ceux qui pratiquent pour vraiment savoir ce qui est efficasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu connais le site minhajalquran tu cherches sourate almoulk dans les vidéos sous titrés et tu verras le récitateur masha Allah... la voix qu'il a... je me marie tout de suite si je le croise ! mdrrr c'est sous forme de montage très bien fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite j apprend juste les 10 premiers versets pour la roqya, mais apres avoir appris quelques versets de la sourate Al djinns, elles se ressemble enormement a un moment je bloque sur quelques versets, mais inch Allah j aurais plus de temps pendant Ramdhan |
|
| ||||
| ||||
| 6- Les maux de l'œil Appliquer l'huile de nigelle sur le pourtour de l'œil et mélanger quelques gouttes de cette huile à n'importe quelle boisson chaude ou encore à du jus de carottes et consommer le mélange. Tu peut eventuellement reciter Al Fatiha et Ayat Al Kursy sur l huile de graine de Nigelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle est trop classe cette sourate ! j'ai eu un faible pour Rahman elle m'avait marqué pendant un taraweh, l'imam pleurait à chaque verset... et sobhan allah... que dire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le meilleur lis les sourates de protection. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais beau tout essayé, si Allah ne veut pas que je guérisse je ne guérirais pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() am ichafa rebbi . |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 01/05/2008 00h49 |
| couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide | melusine21 | Forum Islam | 26 | 19/09/2007 18h13 |
| Le mauvais oeil, al 'aïn est une réalité | taibiine | Forum Islam | 6 | 14/07/2007 13h25 |
| le mauvais oeil. | abdNasser | Forum Islam | 4 | 01/12/2006 15h33 |