le mauvais oeil et la sorcellerie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2007, 00h33

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : le mauvais oeil et la sorcellerie

Citation:
Envoyé par tajeblith Voir le message
j'ai un livre sur la roqya mais j'ai rien trouver pour soigner, ça parle surtout des jinns, et de la sorcellerie
La plupart des livres sur la Ruqya sont ecrit par des gens de science, mais qui n ont jamais pratiquer la Ruqya

Donc il faut chercher l information aupres de ceux qui pratiquent pour vraiment savoir ce qui est efficasse
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h34

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
heuu tu as vu que j ai corrigé, comme en ce moment j apprend sourate Al Mulk j ai mis ça au lieu de Ayat al Kursy excusez !
tu sais quoi il y a sur dailymotion une vidéo de sourate moulk, elle m'a hypnotisé... c'est devenu une de mes préférées et à force de l'écouter je la connais !
si tu connais le site minhajalquran tu cherches sourate almoulk dans les vidéos sous titrés et tu verras le récitateur masha Allah... la voix qu'il a... je me marie tout de suite si je le croise ! mdrrr
c'est sous forme de montage très bien fait !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h39

Citation:
tu sais quoi il y a sur dailymotion une vidéo de sourate moulk, elle m'a hypnotisé... c'est devenu une de mes préférées et à force de l'écouter je la connais !
si tu connais le site minhajalquran tu cherches sourate almoulk dans les vidéos sous titrés et tu verras le récitateur masha Allah... la voix qu'il a... je me marie tout de suite si je le croise ! mdrrr
c'est sous forme de montage très bien fait !

En faite j apprend juste les 10 premiers versets pour la roqya, mais apres avoir appris quelques versets de la sourate Al djinns, elles se ressemble enormement a un moment je bloque sur quelques versets, mais inch Allah j aurais plus de temps pendant Ramdhan
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h43

6- Les maux de l'œil
Appliquer l'huile de nigelle sur le pourtour de l'œil et mélanger quelques gouttes de cette huile à n'importe quelle boisson chaude ou encore à du jus de carottes et consommer le mélange.

Tu peut eventuellement reciter Al Fatiha et Ayat Al Kursy sur l huile de graine de Nigelle
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h45

Citation:
En faite j apprend juste les 10 premiers versets pour la roqya, mais apres avoir appris quelques versets de la sourate Al djinns, elles se ressemble enormement a un moment je bloque sur quelques versets, mais inch Allah j aurais plus de temps pendant Ramdhan
insha allah Allahi sahel 3lik !
mais elle est trop classe cette sourate ! j'ai eu un faible pour Rahman elle m'avait marqué pendant un taraweh, l'imam pleurait à chaque verset... et sobhan allah... que dire ?
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h45

Citation:
Salam aleykoum...

Certes ces faits sont présents dans le Coran. Il existent malheuresement des personnes qui pratiquent cela.

Je viens de me remettre d'un truc bizarre, qui m'arrive chaque année au mois d'aout : un problème à l'oeil qui se referme totalement. Je me suis retrouvée aux urgences et tout... en plus c'est pas très joli à voir.
Le truc flippant dans tout ça c'est que ça me le fait à chaque fois que je vais au maroc, et la premiere fois m'est arrivé à l'age de 9ans, le lendemain du mariage de mon oncle. Et à chaque anniversaire de mariage je me retrouve borgne (allahi hfed) et cette année pensant pouvoir y échapper parce que je ne suis pas allée en vacances et bien BOUM ça m'est retombée dessus.
Ma mere a commencé à me faire flipper en me sortant des trucs du style " peut etre que quelqu'un est en train de regarder une photo de toi "...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expériences, ou qui sait par quel moyen on peut y remédier... je suis ouverte à toutes propositions !

PS j'ai eu recours 3fois à de la ROQYA (médecine prophétique) mais sans résultat...

Sobhan allah
Je ne sais pas comment faire mai sce qui est sur c'est fais gaffe au utilisation de magie ou de chirk pour te guérir ou te protéger.
Le meilleur lis les sourates de protection.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h49

Citation:
Envoyé par walyd92 Voir le message
Je ne sais pas comment faire mai sce qui est sur c'est fais gaffe au utilisation de magie ou de chirk pour te guérir ou te protéger.
Le meilleur lis les sourates de protection.
oui c'est vrai. Moi aussi j'aime pas c'est truc de manicougi-manicouja mais venant d'un imam je prends ça comme "sabab" de roqya, mais en rien je n'associe ! hacha !
j'aurais beau tout essayé, si Allah ne veut pas que je guérisse je ne guérirais pas !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h50

Citation:
6- Les maux de l'œil
Appliquer l'huile de nigelle sur le pourtour de l'œil et mélanger quelques gouttes de cette huile à n'importe quelle boisson chaude ou encore à du jus de carottes et consommer le mélange.

Tu peut eventuellement reciter Al Fatiha et Ayat Al Kursy sur l huile de graine de Nigelle
c'est quoi "nigelle" ? je ne connais pas cette graine
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h52

Citation:
oui c'est vrai. Moi aussi j'aime pas c'est truc de manicougi-manicouja mais venant d'un imam je prends ça comme "sabab" de roqya, mais en rien je n'associe ! hacha !
j'aurais beau tout essayé, si Allah ne veut pas que je guérisse je ne guérirais pas !
voila

am ichafa rebbi .
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h53

Citation:
Envoyé par andaaz Voir le message
voila

am ichafa rebbi .
ah quand meme ! t'avais disparu !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
Message d'une convertie à sa maman sabrina25 Forum Islam 25 01/05/2008 00h49
couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide melusine21 Forum Islam 26 19/09/2007 18h13
Le mauvais oeil, al 'aïn est une réalité taibiine Forum Islam 6 14/07/2007 13h25
le mauvais oeil. abdNasser Forum Islam 4 01/12/2006 15h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33