| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat bon je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai senti une tres tres legere secousse il y a presque 25 minutes et une amie a senti la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| Re : tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat Citation:
c'est la fitna des immigrés et de l'été MDRRRRRR |
|
| |||
| |||
c'est la première fois que tu fais ça avec elle |
|
| |||
| |||
ta regardé si il y avait pas un mariage proche du lieu ou vous etes???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat oui c vrai wellah jai sentie la meme chose,jetai devant mon poste ...wellah et jai senti le pc vibrer ainsi ke le bureau ,et pis je lai dit a mon mari ki ma dit: tu deconne c leffet kon a kd on depasse les 6 heures devant lordi,et puis je me suis levée pour me rafraichir lol alors c vrai yavai une secousse wééééééééé je lai sentie oh my god et si cetai destructif on serai deja morts:'( |
|
| ||||
| ||||
wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii tu restes 6h devant le pc en laissant ton mari ???? moi jle lache pas d'une semelle! ps comprenez ma présence : je suis pas mariée encore mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
je croyais ke tetai mariée |
|
| ||||
| ||||
!!!!!!comment ça??? ten ai pas sur de ta decision ou quoi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites très très attention a ce virus XP security | el jadida | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 27/03/2011 15h04 |
| Histoires trés trés longues distances | imyINFO | Histoires de coeur | 5 | 07/12/2008 21h48 |
| un poéme tres important et tres intéréssant | sofiaaa | Islam | 7 | 20/12/2006 09h49 |
| je recherche (annonce tres tres serieuse) | michtoneus | Bladinettes | 74 | 05/12/2006 14h20 |
| tres urgent ,tres important svp lisez ceci. | Général | 8 | 01/09/2005 09h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |