Citation:
Envoyé par kamomille J'ai deja envoyé un mail à la redaction de Telquel pour leur notifier qu'il faudrait vraiment penser à penser un tout petit peu à la gente feminine qui lit ce journal
Cela etant dit et vraiment objectivement.. c'est le seul journal marocain que je lis avec plaisir et qui me semble le pus objectif possible je ne dis pas que tout est à prendre ds ce journal.. néanmoins tu retrouves du vrai professionnalisme et du journaliste de pointure..
En tout cas de ma lucarne je peux te dire que pour le reste du monde c'est une ouverture sur notre pays, une vision qui laisse transparaitre l'idee que le maroc n'est pas tres loin de la finalisation de son processus de democratisation.. du moins je l'espere  |
Je suis du même avis que toi. Perso je lis telquel avec plaisir même si je ne partage pas tout son contenu. Pour ma part, il représente une certaine ouverture et ose parler de sujet qui restait tabou au temps de H2.
Je lis aussi d'autre hebdo et mensuel marocain dont, le journal, le mensuel, challenge, perspective