|
| ||||
| ||||
| Comme le titre l'indique je voudrai savoir si ce forum est pour la musique marocaine ou internationale surtout? Par delà cette question il faudrait se demander si la musique Marocaine a existé? Ou est-ce qu'elle existe encore? Est-ce que les Marocains écoutent de la musique marocaine? En faisant le tour des posts de ce forum on se rend compte qu'une bonne partie des Marocains écoutent du tout sauf de la musique marocaine! |
|
| ||||
| ||||
| wi moi j'ecoute du rap marocain surtout h-kayne |
|
| ||||
| ||||
| sé moi léditeur de rap,rap,rap greenboy93 |
|
| ||||
| ||||
| mai parle c toi le createur de cette lettre tu dois etre presnte nn! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant la musique marocaine est l'une des musiques les plus diverses du monde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plupart écoute skyrock ou nrj alors la musique marocaine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais en même temps sur skyrock ou nrj il n'y a pas de chansons libanaises, égyptiennes et indiennes comme on en rencontre pas mal sur ce forum! Ce n'est pas un reproche mais il faut en discuter pour savoir d'où vient ce problème et le régler pour que la musique Marocaine retrouve la place qu'elle mérite sur la scène musicale! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien c est que la musique marocaine ne répond pas aux attentes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |
| musique orientale marocaine | bohadda77 | Musique | 1 | 17/02/2007 21h20 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |