|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaaaaaaah les classiques... lah lah ya dak el 'insane... 3la zin fih |
|
| ||||
| ||||
| A quels niveaux? Est-ce que les Marocains connaissent toute la musique marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'addddddddore cha3bi ![]() daoudi fait parti des chanteurs marocains aussi n'est ce pas?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| wa wa wa wah l'aita daoudia !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sait pas, mais c est simple c est comme tout il y a une demande et il y a une offre qui y repond. Si les mélomanes ne trouvent pas leur bonheur dans le registre marocain,ils vont ailleurs,c est tout. dans les autres pays c est pareil,regarde en france |
|
| |||
| |||
| ouais mais nan.........peut etre que si ...enfin sa depend...le contexte joue un role a ne pas negliger..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sérieux le maroc est très riche musicalement parlant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d accord!mais je ne pense pas que la vache qui rit,rit,je pense plutot qu elle grimace de plaisir on ne voit pas tout sur la photo,qui est dérriére elle hein? hein?!hein!?hein?! sur ta position sur le contexte je penche plutot vers le pragmatisme eclairé,que sur un parti pris misant sur la variation et à fortiori le couscous poulet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |
| musique orientale marocaine | bohadda77 | Musique | 1 | 17/02/2007 21h20 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |