|
| ||||
| ||||
| salut tt l'monde, je sais pas si ma reaction est un peu puérile ou non mais je tenais a avoir qd meme votre avis. Alors voila,j'ai une amie ke j aime bcp, ke je vois svt,mais ki commence a un peu bcp m irriter... Il se trouve que cest une fille sans la moindre personnalité apparemment, qui commence a attraper la meme ke la mienne (vraiment cest flagrant)... Meme coupe de cheveux,memes vetements,memes hobbies,meme personnalité koi...Et franchement ca m agace meme si bon dun coté elle fait ce kel veut! ca vous enerverait a vous?Vous feriez koi sachant ke vs vs entendez bien avec cette personne?qqn a til deja vecu cette situation? merci bcp ps je rajoute ke cki m énerve le plus c kel fait comme si de rien netait, genre ke l idee vient delle et pas de moi et cest la ke g envie d'exploser!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben sa m'est déja arivé et je supporte pas sa..!!! donk jlé dit a ma copine et elle la trés mal pris et on sparle plus..!!! et maintenant elle a pris la personnalité de quelqun d'autre..!!! c dommage jlaimais bien mais bon avoir kelkun ki kopie tous cke tu fais a chak instant c trop soulant..!!!! voila jsais pas si ma réponse a servi mais bon à toi de voir..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et franchement ca m agace meme si bon dun coté elle fait ce kel veut! ca vous enerverait a vous?Vous feriez koi sachant ke vs vs entendez bien avec cette personne? elle fait pas ce qu'elle veut elle fait ce que TOI tu veux MDRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| helloo cruel world.....je me vois ds ton histoire ya dela 9 ans, jetais au collége et j'avais une amie ,d'ailleur l'unique (une amie d'enfance) elle me copiait ds tt kd je dis tou ça veut dire TOUT.... meme les sousvetements,les chaussettes immagine.....la façon de rire( parceque j'ai une façon pour rire )eeuuh quoi d'autre ,elle imitait meme mes petites manies,mes sauts d'humeurs exagérés, enfin tt..... jai meme du changer de classe pour se debarasser d'elle...et euuhh ...ça a marcher...et a vrai dire elle m'a manqué un peu...mddrrr mais bon c'etait kd meme mon amie et on etait encore jeunes.. |
|
| ||||
| ||||
| looool en bref vous ne l avez pas supporté et donc vous vous etes eloignées d'elle... moi jcrois pas ke j y arriverai, elle va se dire que jss encore a la maternelle jcrois mais bon je px essayer de moins la frequenter... Et jcrois pas nn plus ke j oserai etre franche vis a vis d elle...pcq elle va me dire cest pas vrai ke jte copie blablabla. si vous avez dotres reactions n hesitez pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on sais pas qui a raison toi ou elle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est lamentable et insupportable !! Mais je pense que ce n'est pas bien méchant, elle veut tout simplement te ressembler... Essaie de changer de style vestimentaire, de coiffure 1 jour ou 2, histoire de voir sa réaction, si elle reproduit la même chose tu pourras lui en toucher 2 mots. Si c'est une bonne copine, elle ne t'en tiendra pas rigueur sinon ben tant pis ! Et puis comme ça tu seras débarassée de ta "fausse" jumelle ! Non mais franchement essaie de lui donner des conseils, afin qu'elle se forge seule sa personnalité, son style... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlui é rep beatement : "oui" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant g les yx bruns et elles bleus donc euhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 14h48 |
| Quand les mots parlent | milady | Forum Culturel | 17 | 07/06/2007 15h58 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 22/04/2007 23h28 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 00h13 |