| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'est arrivé...et ce sont les amis de notre entourage qui ont fait la remarque à ma copine.... considère son attitude comme un compliment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quand tu va t'exploser ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
puis tu dit même qu'elle prend ta personnalité? qu'est-ce-que tu veux dire par là? je lui conseillerais de se faire suivre car là c'est pathétique tu crois pas ? elle va trop loin n'empêche car ce qui te définit toi ne peut définir ta pote car tes caractéristiques te sont propres et c'est ce qui te définit même en tant que personne à part entière..parole de Kant ds Anthropologie du pts de vue pragmatique bon je vais pas te faire un cours de philo ++ Dernière modification par Aishou ; 16/08/2007 à 15h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a plus qu'à espérer en tout cas!!! Salam |
|
| |||
| |||
| salam, moi j'ai déja vécu cette situation pendant 4 ans ! quand on allait faire les magasins elle attendait que je choississe un vétement pour prendre exactement le même. au début j'ai trouvé sa flateur jme sui dis "elle trouve que j'ai bon goût" mais un jour je l'attendais à la gare pour alé à la fac et la je n'en croyais pas mes yeux : nous étions habillé pareil, à l'iddentique : même manteau, même chapeau, même gants, même chaussures, mêmes sac et même pantalon bref tout pareil. j'étais en colère et elle elle été ravie et affichait un large sourire et le ponpon sa a été quand un mec de la fac que l'on connaissaient toutes les deux nous à dis : "Eh les filles vous avez eu un prix de gros?" bref la honte on plus devant toute la promo, en plein amphi (...) tout le monde se retourne et rigole... tout sa pour te dire que je peux comprendre ce que tu ressent |
|
| ||||
| ||||
| salem A la base si c'est ton amie c'est que tu la choisit pr des affinités et des traits de caracteres qui vous unissent ... Si elle me copie ( comme tu dit ) ma reponse sera sincere : je men fou complet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem les vetements, g vu les memes ke g chez elle...g rien dit evidemment puis plein dtrucs comme ca...cest pas cool chacun doit rester soi meme jaime pas avoir ma copie conforme a mes cotes |
|
| ||||
| ||||
| elle a completement changé depuis qq tps...au debut c etait vraiment une autre fille mnt cest ma jumelle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 14h48 |
| Quand les mots parlent | milady | Forum Culturel | 17 | 07/06/2007 15h58 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 22/04/2007 23h28 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 08h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 00h13 |