|
| ||||
| ||||
| Oui mais ce que je constate, Ieder c'est que tu ne commentes pas le rapport d'Amnesty qui eu aussi disent des bêtises, des infos d'il y a 50ans sans doute ?! Euh... non... crotte alors ?! c'est de 2007 ! ![]() Ils ont sûrement du faire des erreurs pour les 2 premiers chiffres ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 25/08/2007 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais dit que c'etait des betises, mais je n'ai pas eu le temps de l'analyser completement a vrai dire, donc je ne voudrais pas faire une analyse tronquee ou incomplete dans un souci de clarte et de justesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En parlant de justesse ! Tu sais ne pas dénoncer c'est soutenir d'une certaine façon, mais moi, je n'ai pas lu à un moment, en tous les cas pas sur ce thread que tu dénonçais le mur de la honte. Et ce qui m'étonne c'est que pour quelqu'un de bien informé par notamment ses "amis de l'intérieur", c'est que tu sembles complètement ahuri par ce que dénonce Amnesty et pourtant ce n'est pas nouveau, cela dure depuis des années après les soi-disants avancements pour la paix, c'est tout une stratégie donc une politique... sioniste ! La politique macabre d'asphyxier et laisser agoniser les palestiniens en détruisant tout et en partie avec ce maudit mur, destruction de moyens de survie, économie exsangue, séparation des familles, malnutrition, maladie infantile et autres, on se croirait revenir au moyen-age ! Ne te méprends pas sur mes propos, je ne défend pas leur politiciens qui font plus de tort qu'autre chose en se tapant sur la gueule et qui sont aussi en partie responsable de l'agonie de leur peuple et qd il y a une tentative de réconciliation, devine qui vient tout bousillé avec des tractions avec l'un ou l'autre ? Bingo ! Israël ! Les stratégies de la sorte même pour les plus nuls de la politique comme moi le savent ! Diviser pour mieux rêgner ou dans ce cas mieux détruire ! Son intérêt est évident, au plus la situation pourrit, au plus elle gagne du terrain dans tous les sens du terme, il ne faut pas être fin stratagème pour le comprendre !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 25/08/2007 à 13h46. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Arrête !! La bonne blague tu as une attitude neutre ??!!! ![]() La mienne va vers les opprimés peu importe leur origine ! Je condamne tout autant les massacres au Darfour par les arabes soudanais perpétrés contre des musulmans noirs; le peu d'intéret et le silence scandaleux des pays arabes ! Dans l'injustice, il n'y a pas de neutralité ! Je parle de l'Etat israélien et tu le sais très bien, de sa politique du sionisme et non pas de la paix ! Tu crois qud même pas que je vais pleurer sur le sort des Israêliens planqués bien au chaud, qui jouissent de toutes les infrastructures et qui vivent dans l'opulence alors qu'il y a des enfants qui meurent à petit feu ou qui meurent tout court un peu plus loin ?! Je ne suis pas pour la mort de civils innoncents israéliens je n'ai jamais dit ça mais ne me demande pas de les plaindre car certains d'entre eux risqueraient de sauter dans un attentat alors que d'autres meurent tous les jours ou survivre dans d'attroces conditions ! Désolée du peu d'abnégation mais je ne suis pas mère Thérèsa ! Et toi, t'arrête de nous prendre pour des idiots, tu sais bien que c'est eux qui alimentent le terrorisme par leur politique de destruction et leur violation des droits fondamentaux ! Les Palestiniens ne quitteront pas leur terre, ils y mourront jusqu'au dernier et ils ne resteront pas comme ça à crever la bouche ouverte pdt que les tits jeunes Israêliens s'amusent le samedi soir dans les boites (je n'ai rien contre les boites et je n'en ai cure, c'est juste pour mettre en exergue le fun pour certains et la dureté de la vie pour les autres !) Je n'ai rien contre les Israêliens, la population civile, pour la nième fois ! Mais c'est injuste et dans aucun conflit il y a des pertes que dans un seul camp et d'ailleurs en matière de pertes macabres, il y en a déjà bcp trop d'un seul côté et ce, depuis + d'un demi-siècle ! Il faut une réelle politique de paix qui assure des conditions de vie décente pour les Palestiniens même si nous savons très bien que ces derniers seront toujours les plus lésés. Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, les dialogues de sourds m'ennuient au bout d'un moment, je ne t'ai jamais demandé de défendre la position des Palestiniens, pas plus que chacun qui se cantonne dans sa position ne résout un prbl mais se leurrer et refuser de voir la réalité en face ou se galvaniser avec ses propres mythes ou "croyances"; ou n'écouter qu'un son de cloche n'a rien d'impartial ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 25/08/2007 à 16h00. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Tiens, en parlant de Qadima, qu'est ce que devient notre « ami » Sharon ? T'as des news, tu as l'air bien informé. Citation:
Citation:
Tu avances des "je connais celui-ci" "je connais celui-la" mais on s'en fiche un peu, apportes des faits concrets pas ceux apportés par tes amis israéliens soucieux de redorer le blason d'un état puissance occupante à qui l'ont a mis entre les mains la bombe nucléaire sans que personne ne s'en émeuve. ++ |
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Si bombe nucleaire il y c'est qu'il y a une raison... |
|
| ||||
| ||||
| Ne tronque pas ma phrase stp : j'ai dit : Mais c'est injuste et dans aucun conflit il y a des pertes que dans un seul camp et d'ailleurs en matière de pertes macabres, il y en a déjà bcp trop d'un seul côté et ce, depuis + d'un demi-siècle Je n'ai pas dit qu'il y en avait que dans un seul camp mais dans les 2 et de manière très inégale. je pense que c'est du français même si je l'ai appris en Belgique et hamdoulah on ne se débrouille pas si mal déjà mieux que certains "urbains" de chez vous ! ![]() J'espère de tout coeur que des personnes de bonne volonté des 2 côtés pourront faire avancer les choses vers la paix, il a l'air pe idiot et naîf mon message pour bcp mais j'y crois dur comme fer, j'essaye de croire en l'âme humaine même si je n'ai pas l'optimisme de Mère Thérèsa quelqu'un que j'admire du reste ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 25/08/2007 à 16h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok j'avais pas compris, a paris on parle le parisien lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël / Palestine : Un seul Etat binational ! | desertman59 | Actualités marocaines | 11 | 26/07/2007 16h51 |
| Israël aurait financé le Hamas pendant des années | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 20/06/2007 13h40 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 15h35 |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 20h42 |