| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, j'aimerais savoir quelle récompense Allah soubhana wa ta3ala accorde aux musulmans qui connaissent ses 99 noms. J'ai aussi lû sur internet qu'Allah avait un 100eme nom, est-ce vrai? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allahou erlem. Dernière modification par walyd92 ; 13/08/2007 à 02h49. Motif: 10 |
|
| ||||
| ||||
| C'est à dire l'accès pour 1 proche? |
|
| |||
| |||
| ils y auraient eu accés mais aurait subi (plus) de chatiments. |
|
| ||||
| ||||
| Et je voudrais savoir quelle est la récompense pour ceux et celles qui connaissent le saint Coran en entier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parmi les 3 personnes qui rentreront en 1er au nar, il y en aura une qui a appris le St Coran pour que les gens disent qu'il connaît le Coran. La personne qui connaît le Coran en entier pour la récompense que cela engendre, (et peut être pour autre chose, je ne sais pas), pourra choisir, et là les avis divergent 10 personnes qui rentreront avec elle au jena ou 60 personnes qui rentreront avec elle au jena. Allahou 3alem. Après, la connaissance de certaines sourates est récompensée incha Allah, par exemple, pour les sourates n° 2 et 3 Allah (swt) offre l'éternité (le jena) incha Allah, et également pour La famille d'Imran (3), les parents de la personne seront habillés avec les plus beaux habits. Allahou 3alem. Dernière modification par hennayate ; 13/08/2007 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum,oui il faut faire attention a l'ostentation;apprendre le coran pour soi et non pour le montrer aux autres ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même la religion c'est materiel , on attends une recompense à tout ...... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, c'est malsain de juger un frère ativement, je n'attend pas de savoir la récompense à la clé pour pratiquer l'Islam. Je voulais juste savoir, c'est quand même un droit légitime de s'informer. |
|
| ||||
| ||||
| Il a droit au paradis enfin selon mes lectures ! |
![]() |
| Tags |
| islam, noms d'allah, récompense, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3738 | 27/05/2008 18h48 |
| je te souhaite le paradis | as1986 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 01h57 |
| Une invitation au paradis | Muslim95 | Forum Islam | 4 | 13/02/2008 15h12 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |