| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Non ma soeur ce n'est pas une plaisanterie ^^ Les noms donner à ALLAH sont étudié par les cheikh , je sais même qu'ils sont tous mentionner dans le coran J'ai lu quelque part que ALLAH avais 100 noms , le dernier nom se trouve lui aussi dans le coran mais les cheikh ne le trouve pas !! ALLAH ou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le souverain des Hommes , le Dieu des Hommes , le détenteur de l'énorme grâce , le meilleur des arbitres , le grand créateur + tous ceux cités plus haut ca compte pas pour du beurre j'espère ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu as cité sont des attribut non? enfin pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les noms d'Allah sont aussi ses attributs , tu comprends ?j'en sais rien moi pourquoi on dit "99" noms , peut-être le hadith n'est-il pas ...très fiable ca serait pas la première fois n'empêche !bonne nuit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais de beau rêve inchaallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite de me dire : D'autre part on ne dit jamais à autrui "Tu n'a rien compris", je ne vois pas en quoi c'est mal ?!?!? je ne t'es fait aucune insulte je remets les choses comme on doit les considérés, Dieu est Amour et on doit pardonné par Amour, maintenant nous sommes imparfait dans un monde qui es gouverné par le Chitane, et si on suit réellement ce Dieu attends de nous on ne devrais même pas penser à faire la guerre, la soumission a Dieu c'est de aussi de s'aimez entre nous. Dieu a dit "Celui qui prends l'épée, périra par l'épée" mais si maintenant ils arrivent a se pardonnés alors ils ont fait un grand pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout a fait c'est l'explication que j'avais donné en début, les 99 noms sont ce qu'on appellent des attributs et on parle aussi du 100ème nom qui est le Nom propre de Dieu, comme chacun de nous, nous avons un nom propre, le Diable par exemple on peux lui donner tous les mauvais attributs qui exciste par exemple on l'appelle : le malin, le menteur, le grand Serpent, la bête, etc... mais il est identifié par Satan qui veux dire Opposant (celui qui s'oppose). Pour Dieu c'est pareil malgré qu'il a tous les plus beaux noms que l'on peux lui donné il en est un par lequel on peux l'identifié comme le seul vrai Dieu sur toute la terre. |
|
| ||||
| ||||
| le paradis....et oui il y a le 100eme mais a ce qu'il parait il y aura qu'une personne qui le sera |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok super j'en parlerais à mon cheval , quand tu t'adresse à un musulman on lui dit "salam alikoum" c'est un enseignement du prophéte sws enseigné par les anges !! Tu n'a rien compris à ce que je vois, et pourtant c'est la base |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le SAVOIR, c'est déjà une belle récompense!!! Y'a un verset qui dit que Dieu ACCORDE à ses bien aimés serviteurs le savoir! Et le savoir contribue en quoi? à mieux agir dans la vie... Et en quoi c'est utile de bien agir dans la vie? à être bien évalué dans l'au delà sur le teste qu'est la vie ![]() Wa salam. |
![]() |
| Tags |
| islam, noms d'allah, récompense, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3842 | Aujourd'hui 12h25 |
| je te souhaite le paradis | as1986 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 01h57 |
| Une invitation au paradis | Muslim95 | Forum Islam | 4 | 13/02/2008 15h12 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |