| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a tous j'ouvre ce topic pour partager avec les chleuhs de ce forum des histoires ou/et des blagues chleuh ...etant tres fan du rire , histoires droles , blagues .... comme beaucoup ici je pense j'aimrais connnaitre vos blague et surtout laché vous et soyer drole ![]() ps : merci de raconter vos blagues ou histoire en francais svp pour que tous le monde puisse les comprendre
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
personne connai d'histoire drole dommmmmmmmmmmmage
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| salam jen connais mais elle ne sont pas tres marrante!
|
|
| |||
| |||
|
Et si tu ouvrais le bal ? |
|
| |||
| |||
|
un homme est parti au souk avc son fils, en marchant le fils aperçoit du kebab, il se retourne vers sont pere et lui dis hamlh kabab(j'aime le kebab) et son pere lui dis (hta nikin aywi hmlhk) moi aussi je t'aime! |
|
| |||
| |||
|
une autre hisoire: un mec est parti tjrs au souk acheter de nouvelles chaussures, une fois acheter il ne voulais pas les salir donc il a marché pied nus et il se prend une pierre qui ouvre son orteille et se dis hamdulilah imagine si j'avais mis les chaussures je les aurais dechirées!
|
|
| |||
| |||
|
coco darmatter coment va tu??
|
|
| |||
| |||
|
un chleuh qui a une hanoute(boutique) s'est marié et come il n'a jamais kitté son hanoute c t un peu difficile pr lui donc le lendemain du mariage son ami passe et le vois entrain detravailler et lui mais tu est un jeune marié pk tu travaille ?? prend un peu de vacance, le mec lui dis t raison! le lendemain matin, l'homme croise son ami le jeune marié avc une valise dans la main et lui dis: tu va ou?? il lui repond: en vacance comme tu me la dis! lhomme repond: et ta femme elle est ou?? le jeune marié dis: ben je l'ai laissé dans la boutique ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| C'est drôle | Dresseur | Forum Islam | 1 | 06/01/2007 00h10 |
| Les histoires de bebetes | MissTricinty | Jrad | 80 | 09/10/2006 17h59 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 21h21 |