|
| ||||
| ||||
| j'explique mon post : lorsque j'était à la fac j'avais une amie qui été matérialiste mais c'été affolant du genre regarder la voiture du gars avec qui elle sortait si elle ne lui plaisé pas elle le "tej" sa me choquer!!! le pire c'est qu'elle serait capable de sortir avec un gars qu'elle largue juste aprés seulemnt pour déjeuner ou alé o ciné gratos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est degoutant !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| belle ? normal dirais-je mais moi je trouver ça hallucinant!! je lui est toujours dis que c'était nul mais bon elle avit une soeur assez jalouse d'elle et dès qu'elle trouvé un défo o gars elle le lui faisait remarquer elle se fouté un peu d'elle. le truc le plus qui m'a choqué alors asseyez vous biennnnnnnne dernièrement elle a rencontrer un gars avec qui elle est sorti pendant 1 mois je crois. le gars lui a dit que c'est avec elle qu'il voulé se marier. elle été contente mais elle écouter trop sa soeur le gars avé une voiture normal qoi! elle lui a dit de changer de voiture (il l'a fait) déja que le gars faisait 2 boulot popur y arriver ben alle aucune pitié. et un mot ossi qui est rester dans mion esprit lorsqu'on parler de ce qu'elle voulé faire pour son mariage ell m'a dit "il va cracher" je l'ai insulté la meuf je lui ai dit que ces sous était les tiens, qu'il fallait arréter de penser comme sa, que meme si le mariage ne se fait qu'entre famille que c'est rien puisque tu l'aime depuis qand le gars a dit a sa mère qil voulé se marier avec elle sa mère ne voulé pas et moi je trouve que c'est normal car elle savé qu"il sortait avec elle elle savé qu'il avé changer sa voiture , qu'il lui offrait plein de chose entre autre donc elle a refusé depuis la meuf a bien pleurer, je lui ai di la vérité moi, qu'il faut arréter d'être matérialiste et d'en faire trop je lui ai dit arréte d'écouter ta soeur vis ton truc et basta |
|
| |||
| |||
| chacun joue avec les atouts que Allah lui a donné.... non je blague persos sa me fait pitié..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle se maquiller bien , brushing sans plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'expression il va cracher donne envie de gerber, d'autant plus que j'ai deja entendue une fille parler comme ça. pareille, si le mec n'a pas une audi (elle kiff que les audi) il a aucune chance... c vraiment gerbant, mais bon si elle trouve le pigeon tant mieux pour elle, tu as des mecs qui sortent avec des filles que parcequ'elles sont belles ou "bonnes" et les filles qui cherchent la money......il faut de tout...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi? c'est vrai que je ne prends pas tout mon temps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 14h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |