| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je concois les fautes d'orthographe mais qd y'en a trop on arrive plus a lire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas trop le temps si je faisais attention certe il y en aurait pas alors satisfait? ai-je fait une faute? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas bien ce qu'elle fait mais c'est sa vie elle la gère comme elle veut |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu ne parles jamais de personne ??? jamais jamais ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ai-je citer un prénom, un nom, une adresse, un numéro??? il faut apprendre à lire ma pauvre fille de plus si j'ai voulu raconter cette histoire c'est plus pour remettre en question certaines filles de ce genre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as qu'a lui dire directement a ta copine!! des filles matérialiste j'en connais mais j'ouvre pas un post pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si je passe ttes mes journées a ça Non tte ma vie c'est ma passion ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
vas y partage les plans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Triste vérité....Allah yester !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus à ce que je sache c'est un forum, si j'ai envie d'ouvrir un post à ce sujet je le fais. Je n'ai pas besoin ni de ta permission ni de ton aprobation. tu peux partir maintenant zen bouni zen |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 10h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 15h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 14h47 |