|
| |||
| |||
| voila comment commence les embrouilles sur bladi phase1 une jeune fille, ouvre un topic sur le materialisme des filles, elle en a le droit elle veut faire réagir.... phase 2, arrive la bladinette mal reveillée ce matin, qui veut pas qu'on parle des autres.... bim bam boum et le post sera fermé. pourquoi quand un topic vous interesse pas, vous y entrez faire de la morale ??? passez votre chemin et arretez de vouloir dire aux autres quoi ecrire quoi dire etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsqu'un sujet ne me plait pas, je vais dans un autre |
|
| |||
| |||
| y a parler pour ne rien dire et parler pour dire aux autres quoi ............dire siiii paaas la mim chouse lol |
|
| |||
| |||
| je sia spas je ne sais meme pas quoi dire....alors comment je vais faire pour faire dires aux autres des choses alors quae moi meme j'ai rien a dire????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout a fait le droit d'ouvrir un post comme j'ai le droit d'intervenir tu peux ouvrir un post sur les filles matérialiste oui mais la tu nous raconte la vie a ta cop's tu parles de son brushing et son maquillage.... ![]() oui zen bouni zen ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete de ne pas dire, ce que tu n'as pas a dire, sinon je te dirais la meme chose, sachant que ce que je vais dire ne te dira rien. t'as mal au crane oula mazal ??? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meles toi de tes affaires je ne t'ai pas causé a toi |
|
| |||
| |||
| non sa risque pas d'arriver...c'est une partie de mon corps dont je me sert rarement...a chaque fois que je tente de reflechir j'ai mal au crane.... |
|
| |||
| |||
| la bladinette mal reveillée continue de raler..... peace and love je passe le temps c tout zmennui au taff...... le prend pas mal c juste pour reveiller le people |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 14h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |