|
| |||
| |||
| Citation:
homer simpson ????????? c touaaaaaa sinon tu en penses quoi des femmes materialistes ??? tu veux en épouser une ??? |
|
| |||
| |||
| miskine.... laisse le .... ![]() sinon sa va? |
|
| |||
| |||
| ben en fait sa ne me dernagerai pas tant que sa....si elle belle c'est un plus j'aurai de beaux enfants...meme si j'aurai des doutes sur le fait que ce soit les miens mais bon...quand on aime on ne compte pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair que quand on est riches et que la femme est super belle, on s'en fout qu'elle soit materialiste...... une fille grosse moche et materialiste, ca doit aussi exister, j'en suis sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiete pas pour moi je suis tres calme et bien reveillé alors va saoulé quelqu'un d'autre en te remerciant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a ma collègue qui s'est coupé les cheveux, atta j'vais ouvrir un topic ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas etre haineux, ce n'est qu'un forum.... |
|
| ||||
| ||||
| Walayni man7oussa had la fille materialiste kijebdouha kinod sda3 ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ça va bien et toi? ![]() fais beau aujourd'hui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 14h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |