| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu comprends toujours pas, pourtant je te fait les sous titres. les femme materialiste ne naissent pas vierge, dans le ventre de la maman, deja elle font des rencontres, en boite..... ensuite elle font cracher le mari, car c ca porte bonheur, une fois dans le 3maria il faut cracher sur la foule d'invités du mariage, mariage cracheux mariage heureux. wach tu comprend mieux ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'imagine la tradition de cracher sur les invités lollll faut venir avec un sac plastique sur la tete, et pour les filles materialiste un sac plastique...............gucci (pour revenir au sujet ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben koi dire??? les filles materialistes sont des filles qui passent juste a coté de la vie.... rien a ajouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sii jouuuuuuuuuuuuuulie ca... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et sinon il faut toujours ajouter...on en a jamais assez.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça elles profitent??? tu sais aucun homme ne donnera l' argent pour juste les beaux yeux d'une fille...c comme de l'echange (pro..tition..) tu me donne ,je te donne ....ma parole ce genre de fille aaaaaaaaa..je dirais pas de gros mot non non non |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr dis toi que tu fais partie des gens chanceux alors, de ne pas attirer de "michtonneuses" !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 14h17 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |