|
| |||
| |||
| Citation:
oui j'en sui consciente que le ramadan n'est pas une contrainte et notre religion est tellement bien faite qu'elle prévoit que la mère décide d'elle-même si elle se sent capable de fair le Ramadan sans mettre en danger le bébé...mais j'imagine que c'est un choix difficile ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'étais enceinte de 7 mois je l'ai fait, je l'ai dit à mon médecins quand même mais c'est moi quia choisi de la faire le médecin me la déconseiller sar il flippe que qqelquechose se passe hamdoullah tout c'est bien passer allah sws t'aide pendant cette période moi je dit qu'il faut quand même essayer car sinon on ne sait pas amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam je pense que c'est un excellent conseil d'aller consulter ces medecins et ensuite de tenter une journée,,, je suivrai ce conseil et te remercie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avoir la conscience tranquille dans le cas contraire, Dieu est clément et miséricordieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais kd té enceinte... ya un autre etre qui depend de toi, je pense pas que tu dois jeuner ds ce cas enfin DIEU seul sait tt. |
|
| |||
| |||
| Il y a une reponse plus simple à ta question : consulte un medecin ... Mais perso je pense que c un peu de la folie de faire le ramadan en etant enceinte !!! |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas réussi à faire le mois entier pour mes grossesses , une fois j'ai fait un malaise j'étais en hypoglycémie , et mon médecin m'a dit que le fait de ne pas manger toute la journée le risque était surtout de faire un diabète gestationnel ,mais c pas forcé non plus, le fait est que ne pas manger enceinte alors que l'on a une fringale de fou c surtout çà qui est dur , donc si tu manges tu dois préparer un repas par jour de jeûne non fait à un pauvre ou de donner de l'argent |
|
| ||||
| ||||
| salam'aleikoum j'avai dans l'intention d'ouvrir le même poste parc qu'en fait je dois accoucher le 27 septembre et si j'accouche pas avant j'aurais souhaité faire le ramadan jusqu'à l'accouchement mais justement je ne sais pas si c'est bien et j'aurais voulu savoir s'il y avait pas des hadiths là dessus. J'avais 3 jours à rattrapper du dernier ramadan que je n'avais pas réussi à rattrapper en début de grossesse parce que je n'arrêtais pas de vomir et je les ai rattrapper la semaine dernière et j'ai tenu le coup mais bon je sais pas si ça sera possible en septembre. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |