|
| ||||
| ||||
| l annee passee j etais en fin de grossesse pdt le ramadan, j mme accouche avant la fin. j essaye de le faire, j tenu une journee, c etait vraiment trop dur. j avais trop soif et puis avec les brulures d estomac, je devais prendre du gaviscon (radical), alors j arrete. cette annee, je suis impatiente de le faire, car c vraiment difficile quand on n a pas le mm rythme que les autres.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a d autres facons de se soumettre a cette obligation sans pour autant se mettre dans une situation delicate ou mette son (ses) bebe(s) en danger.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ainsi ce n'est pas vraiment un péché ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa risque pas de perturber le lait si tu manges que le soir?il risque pas d'en avoir moins? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam à toi normalement à partir du moment elle sent qu'il n'y a aucun danger pour elle et son bébé elle peut continuer à jeuner .... wa allaho a3lame ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ne pas jeûner par crainte pour la santé de son bébé n'est pas un péché...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| SALAM § JE SUIS ENCEINTE DE UN MOIS C LE DEBUT IL YA DES JOURS AVEC VOMISSEMENT ET NAUSEE JE NE MANGE PRATIQUEMENT RIEN LE MEDECIN MA PRESCRIT DES VITAMINES POUR ENRICHIR MON ORGANISME ! JE SUIS GENEE DE NE PAS FAIRE LE RAMADHAN EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI IL EST DECONSEILLE EN DEBUT DE GROSSESSE DE JEUNER au vu de mes carences en fer et en magnesium sachant que cette grossesse a engendré une perte de poid de 3 kilo en un mois ? pouvez vous m'aider svp ! merci d'avance |
|
| |||
| |||
| g omis de preciser qu'il ya 2 ans j'ai été victime d'une grossesse extra uterine celle ci donc est nommé précieuse au yeux des medecins donc que faire ????? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| consulte un toubib musulman... il saura te conseiller mieu que nous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |