|
| ||||
| ||||
| Toutes les femmes sont différentes et réagissent différemment? Pour beaucoup de personne je suis sure que jeuner et allaiter ne cause pas de pb. et tant mieux que tout ce soit bien passé. Mais c'est l'avis des médecins, ils sont toujours plus prudent qu'il ne le faut mais je trouve ca bien. Après je pense que chacune d'entre nous connait les limites de son corps. Moi personnellement pendant l'allaitement je n'aurait pas pu jeuner, je buvais trois litres d'eau par jour, trop soif. |
|
| |||
| |||
| moi je suis enceinte de 8moi et on me reproche de ne pas faire le ramadan. frenchement ce qui dise de faire le ramadan a la fin de grossesse c'est des personne qui ne sont pas responsable. je vais ratrapé mes jour bien sur. quand je fais une pause avec ma bouteille d'eau apres une marche les gent me regarde et frenchement je les emmerde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gens sont incultes et ignorants! allah y ster! reprocher à une femme enceinte de ne pas jeuner c'est la meilleure celle là et quand elle perdra son bébé ou qu'elle y laisse sa santé ils diront quoi?? pff tu as raison d'écouter ton corps et tes besoins Dieu permet l'absence de jeune à la femme pdt sa grossesse c'est pas pour rien! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:« Certes, Allah a dispensé du jeûne la femme enceinte et celle qui allaite». tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| lb212 c'est bizarre mon gynéco est un français pur souche et m'a toujours dit que le ramadan ne pouvait avoir aucune conséquence négative sur le développement du foetus je rapel mon cas perso j'ai perdu 5 kilo en quelques jours car rien avaler pendant 5 jours puis hospitalisation pendant 6jours car j'arriver plus a m'alimenter et juste après le ramadan a commencer je l'ai fait et hamdoulilh tous c'est bien passer a+ |
|
| ||||
| ||||
| vraiment ça dépend des situations et des femmes certaines arrivent a jeuner meme le dernier mois d'autre en sont incapable pour diverse raison c'est vraiment au cas par cas a la future maman de juger ce qui est bon pour elle et son bb et point final et les gens de dehors on s'en tape c'est pas qui ont: des naussées des vomissement tension le poids du bb les coups du bb dans les cotes les siatiques les crampes les brulure d'estomac les jambes qui gonfle les insomnie !!! pb pour respirer( surtout en fin de grossesse) les contractions les douleurs en tous genre alors meeeeeeeeeeeeeeeerde au gens qui se permette de juger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ignore-les... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, Perso je ne le fais pas, je termines mon 3ème mois mais c'était plus fort que moi! Malgrés mon désir de faire le ramadan, j'étais physiquement dans l'incapacité de le faire et j'ai trop peur pour le foetus....les 3 premiers mois étant les plus fragiles. En tout cas, je le rattrapperai comme il se doit dès que possible. |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, Perso je ne le fais pas, je termines mon 3ème mois mais c'était plus fort que moi! Malgrés mon désir de faire le ramadan, j'étais physiquement dans l'incapacité de le faire et j'ai trop peur pour le foetus....les 3 premiers mois étant les plus fragiles. En tout cas, je le rattrapperai comme il se doit dès que possible. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |