|
| ||||
| ||||
| Chacun d'entre nous a ou a eu dans son entourage un radin ou une radine ![]() Comment faites vous pour les supporter au quotidien ? Je trouve que c'est le pire défaut qu'une personne puisse avoir ?? ![]() Qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuhh c'est quoi un radin et aussi une radine? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quelqu'un qui s'arrange toujours pour ne RIEN payer et qui grattent tout le monde et qui en plus a un salaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas bien mais des fois ca veut dire quoi que tu fais exprés d'oublier ton porte monnaie, tu vas au toilette au moment de payer l'addition ect.......... |
|
| ||||
| ||||
| non pas a ce pt ,mais des fois j'avais besoin de voir un ami d'enfance, j'avais envie de sortir et puis je devais l'appeler et hop je l'invite je lui dit vien tt sur mon compte le petit dejeuner..dejeuner..diner...et il vient le pauvre de fés pour me voir lol et au moment de payer je fais la sourde , je regarde ds l'autre coté et dés kil ouvre son porte monaie je sors l'attendre dehors... ça s'est passé une seule fois lol depuis je lai jamai revu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pingre??? c koi ça encore... ![]() ma parole depuis ke je suis sur bladi, je me sens defavorisée, je comprend pas 20% des mots kon dit içi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ,ok ben c deja pas mal,et puis jai cessé detre radine c juste en presence d'un mec je me vois mal entrain de payer lol.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|