|
| |||
| |||
| Re : Le mythe de Jesse Owens Citation:
Super la referance!!!!!!!Bravo continus ta naivete est spectaculaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mythe de Jesse Owens Soyons vigilants,parce que les musulmans européens et occidentaux peuvent un jour subir les mêmes choses que les juifs en 45!Aujourd'hui,l'ennemi c'est le musulman,qui est représenté par des caricatures,qui hélas ressemble étrangement à d'autres caricatures,qu'on n'aurait bien voulu qu'elles appartiennent au passé. Et c'est en criant haut et fort,et en dénoncant partout toutes les idéologies racistes que nous pourrons stopper les fachos,les nazis,les xénophobes et les islamophobes qui veulent nous rejouer les années 39-45! |
|
| ||||
| ||||
C'est une source comme une autre!Saurait été des musulmans ou des chrétiens,la source,ca ne changerait rien au fait!L'allemagne nazie on ne veut plus la voir,pas dans notre monde d'aujourd'hui! |
|
| |||
| |||
logique je suis une fille donc forcément névrosée et forcément une idiote lectrice de voici ou closer.... je ne m'attendais pas à une autre réponse de ta part.. |
|
| |||
| |||
surtout qu'à l'époque nous sommes en 36 la guerre n'a donc pas encore commencé et le régime nazi cache encore son vrai visage au reste de la planète... |
|
| |||
| |||
Non justement ! Cela change tout! L ideologie des createurs du site fait que celui ci sera orienter vers leurs buts. |
|
| |||
| |||
Tu es vraiment une caricature!!!! Tout de suite tu te refugie dans la victinmisation sexiste!Pathetique mais comprehensible vue le manque desesperer d une argumentation pertinante. |
|
| |||
| |||
"Le regime nazi cache son vrais visage au reste de la planete" on dirait une phrase sortie d un film fantastique! Tout le monde savait se que proner le nazisme car par defenition une ideologie tant tjr a se faire connaitre,,,,,,,,,,,, |
|
| |||
| |||
pourtant j'aurai juré que tu m'avais traité de névrosée... un des maux dont les femmes ont étaient exclusivement accablées... tu as ouvert ce sujet en disant que jess owens à resister aux médias en serrant la main d'Hitler. prouves le! c'étaitun évenement mondial, comment cela se fait-il qu'il n'y ait pas de trace de cette poignée de main? Ps: ds le genre caricature, t'es pas mal non plus... |
|
| |||
| |||
| Re : Le mythe de Jesse Owens http://german.about.com/library/blgermyth10.htm Jesse a tjr dit qu il a ete tres bien reçut a Berlin contrairemnt aux a ce qui c est passe dans son propre pays ou meme le President Roosvelt apres ses 4 medails olympique ne l a jamais reçut n y envoyer de lettre de filicitation. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mythe de Jesse Owens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adam et eve mythe ou pas? | zohra57 | Islam | 4 | 30/12/2010 16h59 |
| Jesse Jackson salue les efforts du Maroc pour l'environnement | Bladi Robot | Général | 3 | 20/03/2010 18h22 |
| Le Mythe AL Quaida | zaybon | Actualités marocaines | 15 | 03/07/2008 18h46 |
| le mythe des geants | boubabis | Vidéos à voir | 0 | 06/06/2008 13h09 |
| l'assassinat de jesse james.... | Sanzo | Cinéma - Télévision | 5 | 11/04/2008 15h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |