|
| |||
| |||
| Re : Le mythe de Jesse Owens Citation:
Je nai jamais dit que "owens à resister aux médias en serrant la main d'Hitler". Tu delires completement par contre j ai bien dit que Hitler a serrer la main de Jesse ce qui pour moi n aucune importance... il ne l a peut etre jamais fait. Le plus important etait de signaler que Jesse a ete tres bien reçut et respecter et qu ils fut traiter comme n importe quel sportif ce qu il n retrouvera jamais chex lui dans son propre pays. |
|
| |||
| |||
Citation:
faudrait savoir ce que tu dis... penser que Hitler a reçut jess owens les bras ouverts est un leurre... mais je suis d'accord avec toi sur le sort qu'on lui a reservé de retour au pays... @santpseudo : et sur ce je quitte ce post, vu que je n'ai pas assez de matière grise pour en débattre avec toi.... Dernière modification par princesschlh ; 14/08/2007 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le mythe de Jesse Owens les mythes comme celui ci sont difficiles à défaire. goebbells doit se morfondre dans sa tombe:certains le détronent à l aise |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "idéologie des créatures du site"... Sais-tu quel était le sort réservé aux allemands à la peau noire?les africains? Peut-être que cette source sera plus "fiable" pour toi? http://www.africultures.com/index.as...rticle&no=6789 |
|
| |||
| |||
Pourquoi demander a un chef d Etat d aimer un sportif????? Les organisateur de j.o ont reçut Jesse Owens manifiquement et il le dit lui meme dans sa bio...alors si toi tu sais mieux que Jesse se qui est arriver a Jesse je te dit bravo...ou plutot bravo a ceux qui ton bien endoctriner... |
|
| |||
| |||
d'où est-ce tu as vu que j'ai écris qu'il avait été mal reçut par les organisateurs? c'est toi qui t'emmele en disant un coups noir un autre blanc... et pkoi l'un des hommes les plus haineux que la terre n'est jamais porté ovationneré un athlète noir américain ??? mais bon si tu l'as lu sur sa bio tant mieux pour toi... bravo à ceux qui m'on endoctriné? non bravo à ceux qui m'ont permi d'avoir une instruction scolaire! à ce que je vois toi tu crache dans la soupe... là je capitule ce sujet à l'air d'être extremement important à tes yx... |
|
| |||
| |||
| Re : Le mythe de Jesse Owens Attention aux demies vérités, Hitler n'a jamais serré la main d'Owens, il s'est levé et a salué Owens qui l'a salué en retour. Hitler ne remettais pas les médailles !! |
|
| ||||
| ||||
Frappé dans le mille , la p'tite princess est K.O. ![]() Amicalement BenBombina |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mythe de Jesse Owens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adam et eve mythe ou pas? | zohra57 | Islam | 4 | 30/12/2010 16h59 |
| Jesse Jackson salue les efforts du Maroc pour l'environnement | Bladi Robot | Général | 3 | 20/03/2010 18h22 |
| Le Mythe AL Quaida | zaybon | Actualités marocaines | 15 | 03/07/2008 18h46 |
| le mythe des geants | boubabis | Vidéos à voir | 0 | 06/06/2008 13h09 |
| l'assassinat de jesse james.... | Sanzo | Cinéma - Télévision | 5 | 11/04/2008 15h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |