|
| ||||
| ||||
| bonjour: a notre tour de recolter les avis sur nos bladinautes,les mecs en general.. Ben que pensez vous des mecs qui: -ont une bonne dose d'amour propre. -sont vulgaires ,indifférents... -sont avares ![]() -sont inchangeables ( genre jai dit noir c noir lol) Alors?? |
|
| ||||
| ||||
| le prochain poste c'est quoi les couples radins ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben je sais pas moi...j'aime pas les hommes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les mecs vulgaires j'aime pas sa les kerzaze(avares) j'aime pas sa non plus faut trouver un juste milieu sans être dépensier pour autant un mec inchangeable bah soit tu l'accepte soit tu passes ta route c'est subjectif mais je pense qu'un homme peut changer même si au début il est très intransigeant un mec indifférent genre qui s'en fout de tout bah sa me dépasserait |
|
| ||||
| ||||
| c 'est quoi ton probléme?? yak on parle plus damour de mariage lol...alors... oh mince .....alors..... donc ta rien contre ce genre de mec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends rien quand tu s'exprime wallah!! : en faite pas ni probleme...et puis sans amour la vie serait bien triste!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que aime les femme en general " un mec viril ...." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 31 | 12/04/2007 16h01 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 20h29 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |