|
| |||
| |||
| la barbe elle veut pas pousser...du moin elle pousse bizarrement...j'ai un espece de bouc......bref je me rase ...en plus c'est oliger compte tenu du contact avec le client.... |
|
| ||||
| ||||
| bah que sa femme n'a pas de chance! |
|
| ||||
| ||||
| ah je te jure...tout est prétexte à rien.....je sais pas où tu taffais mais ils avaient un sérieux problème ces cons!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le pire c'est quand on m'a vu faire la priere dans le vestiaire....c'est reservé au chibani normalement...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| apres.....elle m'a degouté de tout......je suis retombé direct dans le droit chemin .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Bein que ce sont des hommes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 20h29 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |