|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en suis une et je peux vous assurer que les mecs tel quel me repousse au plus au point... Dernière modification par SAM2714 ; 13/08/2007 à 16h08. Motif: complément de texte |
|
| |||
| |||
| ben des fois je galere comme tout le monde..... |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi c'est la vérité !! un mec trop gentil avec une "rebeuse" c'est un danger imminent !! |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr, j'ai moi aussi mes défauts comme tout le monde... Cela dit, il y en a que tu es prête à accepter et d'autres pas, non pas que j'ai des critères de sélection, mais il y a un type d'homme qui m'attire + ou - et ce n'est certainement pas le macho !! |
|
| ||||
| ||||
| par contre ceci dit,j'aime les mecs avec du caractére....ki opposent leur pt de vue lol,ki ont un certains degré d'amour propres,et ki restent funny kd meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais donc également me méfier des "rebeux" et être une vraie peste avec eux, je pense que l'effet inverse doit fonctionner non ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant j'ai abandonné sa demandé trop de gymnastique cerebrale.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon le reste j'aime bien!on est avares par ce qu'on a pas confiance dans l'avenir,et pour reussir dans la vie il faut une bonne dose d'amour propre et j'aime bien aussi les mecs qui deffendent leurs idées jusqu'au bout pa ceux qui changent d'avis comme de chemises!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que toi t'as pas bien compris et que tu fonctionne en mode TOUT OU RIEN !!! Pas très gentil ne veut pas forcément dire macho !! s'il est très gentil il finira par être bouffé, c'est clair. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 20h29 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |