| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que justement, il faut s'adapter quoiqu'il en soit dans un couple ! Que tu tombe sur un caractère facile ou difficile tout en étant bien évidemment naturel, car ce doit être très dur d'être faux(sses) dans la vie quotidienne !! |
|
| |||
| |||
| s'adapter en etant naturel...je suis pas un cameleon....ma femme je veux juste qu'elle me trompe pas ...le rest c'est du superflue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je veux dire par "s'adapter", c'est le fait de vivre avec "ta" femme, on s'habitue/s'adapte en quelque sorte à son comportement de vie, bref à un quotidien en couple ! Pas besoin d'être un caméléon voyons ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis cool alors je tomberai sur une fille cool...c'est ma philosophie de la vie..fait le bien et recolte le bien... |
|
| ||||
| ||||
| si il n'est pas d'accord que tu fasse quelque chose, il est macho ...si il a pas les moyens de te payer quelque chose il est radin ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ca été le fruit d'un pur labeur.....et je crois que s tou le mond esuivrait ma doctrine il n'y aurait plus de mal en ce bas monde...sauf les crocodiles qui mange des gens dans les marais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'il t'amènera loin... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| Que pensez vous de ceux qui pensent? | Maliky | Jrad | 14 | 13/03/2007 20h29 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |