| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis: Accepteriez vous de vous marier si votre pretendant exige ne pas faire une fête de mariage ( salle et tout le tralala ) ! PS: C'est pas une question d'argent mas de principe. Dernière modification par sat95 ; 13/08/2007 à 16h20. |
|
| |||
| |||
| libre a elle de faire ce qu'elle veut...l'argent economiser servira a faire le tour du monde..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Carrément !! Plutôt deux fois qu'une, d'ailleurs ..................... vu que ça ne revient pas cher !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas le terme "exiger", si il donne de bons arguments ça peut passer, le tout est de ne pas faire passer ça pour une condition ou un ordre.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi même si je veux avant tout une vie paisible et heureuse près de mon homme inshaallah je veux ce tralala j'en rêve depuis que je suis toute petite donc mon zhomme ny échappera pas parcontre je veux un mariage à la hauteur de nos revenus et ne pas m'emdetter ou me retrouver à manger des cailloux le lendemain voilà |
|
| ||||
| ||||
| Franchement plus le temps passe et moins j'ai envie de ces méga fêtes avec 20000 personnes où tu stresses pendant 6 mois, paie la fête au prix d'une Porsche Cayenne.... Mais si je peux trouver un compromis pour faire plaisir à mon chéri et moi... ok mais une mini fête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atta je te laisserai pas passer tu portera l'oeuf de paques ou les pieces en argent sur le front ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le lendemain il dira "non pas d'appart, trop cher chérie! on vivra chez ma mère ..." dslé coco tu veux te marier, soit un homme et assume jusqu'au bout! de toute façon y'a pas besoin de balancer 10000€ pour un mariage en salle et tout le tralala comme tu dis.. et puis m**de alors c'est censé se produire une fois ds la vie, alors les rabat-joie du genre "non on veux pas subir la pression des gens qui de toute façon ne sont jamais content..." c'est de gros radin un point c'est tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |