| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa khoya !!dakchi libane liya !! ![]() Aprés les sujets dial méméreu et mnérémére ! daba dial le3rass !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop. depuis tt a l'heur j'essaye de trouver Un sujet intéressant. mais Rien ya que le mariage, l'amour et les sujets " drague"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ta question n'est pas claire on ne choisi pas de se marier avec une personne en fonction du fait qu'il accepte ou non une fete de mariage. tu dois éprouver des sentiments, l'envie de partager ta vie avec lui qu'il fasse une fete ou pas ne dois pas rentrer en ligne de compte dans ton choix. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses ....ça reflète bien les proportion de chaque avis dans la communauté. Personnelement je ne suis pas contre mais je trouve qu'on abuse trop dans ces fêtes et surtout les femmes..histoire de se changer 10 fois dans la soirée comme dans un casting ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'te dis pas l'ambiance dans les toilettes des salles où 35 bonnes femmes se pressent pour se changer et se re-maquiller comme des camions volés !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Pour un mec ça se comprends ...mais une femme ..elle doit resentir quelque chose qui la pousse à faire tout ça ...ET il y a des femmes qui sont peuvent même aller au suicide si on le leur interdit ...tu les voit stressée , courant à gauche à droite ....avec les tekchitas qui trainent par terre .....ça me fais rigoler, mais ça ne doit pas être drôle pour une femme ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord avec toi et pourtant je suis une fille Etant petite j'ai toujours révé d'un mariage de princessse Aujourd'hui et après avoir été a de multiples mariage arabe Je trouve que plus on avance et plus on va dans l'excès c'est toujours à qui va paraitre le plus qui va avoir la plus belle voiture, la plus grande salle, les plus belle robe...........et j'en passe c'est du gaspillage dans le seul but de paraitre je trouve ça débile en plus ya toujours une ambiance hypocrite ou tout le monde parle sur tout le monde Et t'aura beau faire le plus grand mariage du siècle ils auront toujours quelque chose à redire donc personnellement je prèferais quelque chose de simple avec les personnes que j'aime inchallah Dernière modification par madjouba ; 14/08/2007 à 12h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Normal je coute pas cher t pas un chleuh pour rien toi ps : ne m'apelle pas baby beurk j'aime pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |