|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum,il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est que certaines personnes ne croient pas en Allah ,alors même qu'il nous a donné un grand nombre de signes ..... Mais ce qui m'étonne le plus ce sont les athés ......Comment un être humain peut-il se créer tout seul? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des pseudo musulmans qui rejettent Allah J ai croisé un ami turc avec un joint, je lui ai dit si tes parents ne te vois pas sache qu Allah te vois ! donc il avait plus peur de manquer de respect a ces parents qu a Allah, il m a repondut oui je sait et il a tiré une taff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etre musulman et fumer unjoint c'est pire qu'etre athé pour toi???? |
|
| ||||
| ||||
| Fumer un joint c'est quand même haram ,même si pour toi ca parait pas grave ...Les stupéfiants sont haram,c'est quand meme pas comparable a ne pas croire en Dieu .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit que fumer un joint c'est un péché ce qui veut dire que c'est haram automatiquement. qui ne commet pas de péché sur cette terre??? Dernière modification par rifichan ; 14/08/2007 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une blague ton truc??? tu penses precher la vertus??? |
|
| ||||
| ||||
| dsl pour la pollution salam aleykoum ca va frére? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 10h48 |
| Les Indices prouvant l'Existence de Dieu | SAWTCHONG | Forum Islam | 19 | 05/08/2007 22h25 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 23h27 |