|
| ||||
| ||||
| Revenant fraichement de Casa, j'ai pu alluciner sur certains prix las bas, notamment sur les prix des grands magasins genre Celio, Zara ... qui sont encore plus élevé voir similaire qu'en France. Ou encore le prix de Tahiti Plage, on m'a dit que c'était à 200 Dirhams l'entrée. Sans compter le repas, le transat ... Je trouve que c'est cher, surtout pour les résidants las bas. Il y a un grand écart entre les riches et les pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est comme l’écart entre le ciel et la terre. si non la vie ne coute pas tres cher ds le nord sauf " tanger"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime cette ville mais le décalage entre les classes est énorme. C'est pas une critique mais un constat... Au contraire rajoute des comm si tu as des choses à dire dessus |
|
| ||||
| ||||
| hehehehe tu sais si je vais rajouter cava pas etre clair du tt,puiske je sais bien ke pendant les vacances les prix flippent....partt...et euuuhh non je dirais rien encore sur ce sujet... par contre tu peux revenir de temps a autre,aprés avoir economiser kelke sou pour te faire gater au maroc...d'ailleur c ce kon fait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais c'est pas le probleme de se faire gater, hamdoulilai je peux me le permettre, mais c'est pas dans ma nature, de dépenser à tout va, en gaspillant. Je sais d'où je viens, et je sais ce que ça représente. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce que j'aime sur casa, le niveau de vie est en fonction des quartiers. je la trouve pas du tout cher casa, fais un tour sur rabat et tu vas voir là c'est encore pire ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olalalala ki a dit ke rabat est plus chér ke casa??? vs vs trompez complétmen....casa c hyper chér,je sais ce ke javance lol....mais bon chacun voit les choses de son angle de vue . |
|
| |||
| |||
| Citation:
donne moi un exemple.je vis sur les deux villes ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ach ka tkharba9 a ssi turbo_chess ?? rabat plus chere que casa???? jamais entendu ça...
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alger la ville la plus chère du Maghreb | oushun | Actualités marocaines | 96 | 31/07/2007 14h06 |
| Paris, ville pas si chere que ça finalement | boptitprince | Forum Général | 22 | 12/04/2007 09h51 |
| La place de cinéma trop chere ? | romanophores | Forum Général | 17 | 05/11/2006 13h52 |
| Ma plus chere et tendre est partie | aiandouz | Histoires de coeur | 12 | 05/08/2006 17h14 |
| des voles pas chere??? | waRm | Aide & Formalités administratives | 8 | 30/01/2006 19h24 |