|
| ||||
| ||||
| en plus de la dot.................... ![]() parceque tu peus pas donner 1000 dirhams si tu enmene ta femme au Regency |
|
| ||||
| ||||
| Désolée chouchou j'ai trop mal à la tête pour lire le sujet , de quoi ça s'agit ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| On peut être riche et faire un mariage simple et traditionnel, je vois pas la contradiction!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Joli slogan merci ci zenti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là y a pas les robes... parsque un mariage a ce prix, v'là le prix d ela robe aussi... Citation:
En gros un mariage coute cher maintenant au maroc. 600 000 Dh (60 000 euros) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es radine même avec l'argent de ton mari ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca parle du prix des mariages au bled avec les nouvelles formules de locations de salles, du buffet etc... En gros un mariage coute cher maintenant au maroc. 600 000 Dh (60 000 euros) ok sa coute cher mais avant sa il y une étape à franchir la demande en mariage donc merci de regarder le post tradition marocaine pour demande en mariage et dy répondre ce serait gentille de votre part j'aimerais savoir comment sa se passe mon tour approchant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça quoi ... ![]() Au lieu de penser à eux ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mariage à 60 000 euros pour des gens que tu connais à peine ou alors des personnes éternellement insatisfaites qui même si tu les envoi sur la lune ils te diront "ouhai bof, y'avais ça à revoir et ça c'était pas terrible..." Faut vraiment être tuuuuuuuuuuuuuuuut pour faire ça ![]() J'suis ké-cho mon reu-f' ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 22h12 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |