|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien toi mon mystero ki me souhaite ça snif snif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé wé jai tt vu,meme les moindres details....... ... |
|
| ||||
| ||||
| Juste un hors suj' Je trouves que cet avatar est très trompeur et donc très mensonger ![]() Tu sais qu'il y en a qui ont fini en prison pour arnaques et abus de confiance pour moin que ça ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec ce que je gagne franchement qu'est ce que je peux economiser, j'attends le prince charmant déjà la dot elle va bien être salé et surtout que je compte faire un mariage en France (bon ça celui ce sera qu'un jours) et un mariage au bled (comme le veut la tradition 3 jours) et avec ce que je veux pour le mariage il a intérêt @ être bien blindé!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| T'as vu aussi les caméras j'espere qu'il surveillait pas aussi les toilettes!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais kd meme l'essentiel c'est d'etre reuni pour le bien pour le pire avec celiui/ celle kon a choisi,et le type de féten grandiose ou non ,né pas si important enfin de compte |
|
| |||
| |||
| Bien il sert @ quoi le mari sinon??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 22h12 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |