|
| |||
| |||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! !! Non merci j'épargnerais quand même cela, ça risque d'être traumatisant pour ceux qui voient la vidéo, mais @ chaque fois que la mariée sort de sa chambre (c'est @ dire moi ) non seulement je mettrais un vigile devant la porte et j'allumerais la caméra quand je pars coume ça je suis sûre qu'on ne vole pas mes jolis bijoux et mes belles tenues!!!![]() |
|
| |||
| |||
| Il si on a l'impresssion qu'on sert déjà @ quelque chose dans c'est càs là, vous ne servez plus @ rien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| coucou beau tunisien je suis de retour belle brune noir corbeau refet bleu lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais ds un couple ki sert toujours???? c la femme.....alors idem pour les autres trucs |
|
| |||
| |||
| Comment devenir riche alors??? PS: Si votre rôle est de donner l'impression aux femmes qu'elles servent @ quelque chose, quelle est le rôle d'une femme alors pour un homme??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis plus mes besoins mais mes sentiments!!! PS: Contente t'as réussis un peu @ me convaincre!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben de le faire sentir homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coucou bichette... Je suis pas Tutu je t'ai menti hier Tu m'aimes plus ? Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 22h12 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |