|
| ||||
| ||||
| cest la première fois que j'essaie d'acheter un truc sur ebay (à force qu'on me disent "cest bien blablabla ben voila j'ai tenté aussi) MAIS problemes 1er probleme : j'ai cliqué 2 fois sans faire exprès sur le meme produit, donc ca ma compté deux fois le meme produit. 2ème probleme : ma carte bancaire n'est pas adaptée, ils me proposent de payer par Mandat direction les Etats unis (ca doit faire super chère nan?, jai jamais payé par mandat jsais pas comment ca marche ce truc) jsuis une quiche dans ce domaine, meme Paypal jsais pas cest quoi, mossiba k7la o safé jleur ai envoyé un mail pour leur demander de modifier ma commande, et ils m'ont envoyé ça : ********Thank you for your email. The total amount for one unit is EUR30,49, including S&H. And if you cancel one order, we will lose our eBay fees. Would you like to send us 2EUR as the eBay fees? We can only accept credit card by Paypal. If you don't have Paypal, you can choose to send us the payment by US dollar Money Order. Is that OK for you? Regards, Susan********************* (bon moi jsuis ok pour leur 2€ juste qu'ils me lachent et qu'ils m'envoient ce que je veux) merci davance
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i don't speak english wam ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| lol mais jai dis ce qu'elle a mis sur son mail (elle me demande pour les frais de 2euros et le mandat, et Paypal, tout ce tkhelbik jy comprends rien) nan sérieux ca me gonfle, jy comprends rien, je sens que je vais bien me faire carrotter ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante ![]() je n'achete jamais sur le net. j'ai pas de confiance . sauf les billets de voyage SNCF et autres.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| et t'as bien raison j'ai voulu faire ma maline et voila les problemes, bon au moins ils mont répondu, ca ma étonné krkrk
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la ca coute combien le truc que t'as voulu acheter ?
|
| ||||
| ||||
| Paypal,is an e commerce business allowing payments and money order transfers to be made through the internet They say it's preferred way to send secure payments on eBay Perso je l'ai jamais essaye
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'ils t'ont repondu....c'est deja pas mal
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cuty pourquoi la derniere phrase en français ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |