| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce ce charabia speak un langage que je comprend ça veut dire tu as dessiné ebay, c'est sur plan,?? tu as monté une maquette?? et ils te reclament 5$ de droits??? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire que je leur ai dit "I dont want to pay that" et basta krkrr et là j'ai eu deux email (pas de la meme personne), l'un qui voulait que je lui envoi un mandat, me disant qu'il n'y avait pas erreur sur son calcul €=$ (lol) et l'autre me disant, ok si vous voulez stoper votre commande mais vous nous devez 5$ pour les frais donc voila krkkrr (entre temps jai acheté ce que je voulais en magasin) jvais leur lacher leurs 5$ qui arretent de me gonfler, jvoudrais pas avoir de problemes (ouai je sais jsuis bete de penser ca) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je comprend d'ou vient leur succes! a cause de gens comme toi qui ont peur des prb, mais quels prb a la8bila???? laisse les envoyer 360000000 de mails, tu t'en fous, tu supprimes direct!! tu crois qu'il y'aura deux flics qui ta'ttendront en bas de chez toi ah lala moi si je te raconte tout ce que j'ai fait a sfr, a bouygues, et actuellemnt au neuf il faut que tu fasses un stage chez moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsais pas ca me fait flipper truc de ouf (le pire cest que je sais que cest con ma réaction), bref ca fait un moment que je ne répond plus à leurs emails (super polie en passant lol) mais quand tu fais un coup de P.. à SFR par exemple, t'es grillé tu peux plus t'abonner avec eux après lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est plutot eux qui m'ont fait un coup de pu**** au fait moi je suis tres tres correcte pour mes paiements mais si on me cherche on me trouve facilement!!! 1: sfr: c'etait il ya longteeeeeeemmmmps, je reçois la facture un jour j, le lendemain ils ont coupé le tél, j'apelle: c'etait erreur de leur part, mais une semaine sans tél, j'avais la rage, j'ai voulu me venger, la facture d'apres 600 francs !! je l'ai jamais payé!! des lettres et des lettres de mise en demeure, puis annonce huissier, wallou: moi de marbre, car a l'époque j'etais dans une residence etudiante!! qu'il vienne leur huissier!! et je m'arrangeais avec le gentil monsieur qui nous ramenanit notre courrier pour qu'il le retourne "N'habite pas a l'adresse indiquée" ils ont laché l'affaire 2: bouygues: ils m'ont arnaqué sur mes points cadeaux, j'avais de quoi acheter une maison avec eux, j'ai comandé un tél, ils m'ont envoyé une merde! j'e l'ai renvoyé, et re-embrouille version bouygues !!!! mise ne demeure, huissier, n'habite pas al'adress indiqué, 3: actuellement avec le neuf: j'ai eu une panne de 45 jours en mai dernier, ils ne m'ont tjr pas remboursé ce que je leur ai demandé (les depenses de tél et internet qui etaient sensés etre dans le forfait), et ils osent m'envoyer des factures pour la periode coupée!! mais je vais les b*** en septembre ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils m'ont envoyé un milliard de mails auquels je n'ai pas répondu puis finalement j'ai créé un autre compte sur ebay pour racheter l'objet qui m'interressait et depuis je ne me suis plus jamais reconnecté avec mon premier compte. La seule chose que tu risques d''encourir c'est un avis négatif de la part du vendeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en conclu que t'es sur Orange ? mdrr t'as pas peur toi, jusqu'au huissier sans pitié mdr moi aussi jsuis une bonne payante lol, en plus il m'envoi des mails super polie lol, et ils ont raisons, ils n'ont commis aucune faute cest moi qui fait nimp krkkr, jvais leur lacher leur 5$ comme ca j'aurais la paix et je serai pas grillé si un jour jveux acheter quelque chose chez eux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu conclue bien je les ai pas encore arnaqué eux ils n'ont qu'a bien se tenir!!!! ![]() ps: je te renie si tu paie ces 5£ ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvai les lourder comme toi dans ce cas, et si je craque sur un autre truc je ferai comme toi merci(meskine il menvoi des mails tout gentils krkr) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 15h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |