j'ai un probleme avec ebay.fr

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2007, 00h13
li fih lfazzzzzzzzzz

Par défaut Re : j'ai un probleme avec ebay.fr

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
nan l'autre

j'ai laissé ebay en plan, ils me réclament 5$ lol
qu'est ce ce charabia
speak un langage que je comprend

ça veut dire tu as dessiné ebay, c'est sur plan,?? tu as monté une maquette?? et ils te reclament 5$ de droits???
Vieux 18/08/2007, 00h17
Use with caution

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
qu'est ce ce charabia
speak un langage que je comprend

ça veut dire tu as dessiné ebay, c'est sur plan,?? tu as monté une maquette?? et ils te reclament 5$ de droits???
PTDR !!!!

ca veut dire que je leur ai dit "I dont want to pay that" et basta krkrr

et là j'ai eu deux email (pas de la meme personne), l'un qui voulait que je lui envoi un mandat, me disant qu'il n'y avait pas erreur sur son calcul €=$ (lol)

et l'autre me disant, ok si vous voulez stoper votre commande mais vous nous devez 5$ pour les frais

donc voila krkkrr

(entre temps jai acheté ce que je voulais en magasin)

jvais leur lacher leurs 5$ qui arretent de me gonfler, jvoudrais pas avoir de problemes (ouai je sais jsuis bete de penser ca)
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 00h32
li fih lfazzzzzzzzzz

Citation:
PTDR !!!!

ca veut dire que je leur ai dit "I dont want to pay that" et basta krkrr

et là j'ai eu deux email (pas de la meme personne), l'un qui voulait que je lui envoi un mandat, me disant qu'il n'y avait pas erreur sur son calcul €=$ (lol)

et l'autre me disant, ok si vous voulez stoper votre commande mais vous nous devez 5$ pour les frais

donc voila krkkrr

(entre temps jai acheté ce que je voulais en magasin)

jvais leur lacher leurs 5$ qui arretent de me gonfler, jvoudrais pas avoir de problemes (ouai je sais jsuis bete de penser ca)
t'es malade??????
maintenant je comprend d'ou vient leur succes!
a cause de gens comme toi qui ont peur des prb,
mais quels prb a la8bila????
laisse les envoyer 360000000 de mails, tu t'en fous, tu supprimes direct!! tu crois qu'il y'aura deux flics qui ta'ttendront en bas de chez toi

ah lala moi si je te raconte tout ce que j'ai fait a sfr, a bouygues, et actuellemnt au neuf il faut que tu fasses un stage chez moi
Vieux 18/08/2007, 00h35
Use with caution

Citation:
t'es malade??????
maintenant je comprend d'ou vient leur succes!
a cause de gens comme toi qui ont peur des prb,
mais quels prb a la8bila????
laisse les envoyer 360000000 de mails, tu t'en fous, tu supprimes direct!! tu crois qu'il y'aura deux flics qui ta'ttendront en bas de chez toi: D

ah lala moi si je te raconte tout ce que j'ai fait a sfr, a bouygues, et actuellemnt au neuf il faut que tu fasses un stage chez moi
si t'es sur Paris, on se donne RDV

jsais pas ca me fait flipper truc de ouf (le pire cest que je sais que cest con ma réaction), bref ca fait un moment que je ne répond plus à leurs emails (super polie en passant lol)

mais quand tu fais un coup de P.. à SFR par exemple, t'es grillé tu peux plus t'abonner avec eux après lol
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 00h54
li fih lfazzzzzzzzzz

Citation:

jsais pas ca me fait flipper truc de ouf (le pire cest que je sais que cest con ma réaction), bref ca fait un moment que je ne répond plus à leurs emails (super polie en passant lol)

mais quand tu fais un coup de P.. à SFR par exemple, t'es grillé tu peux plus t'abonner avec eux après lol
xptrrrr
non c'est plutot eux qui m'ont fait un coup de pu****

au fait moi je suis tres tres correcte pour mes paiements mais si on me cherche on me trouve facilement!!!

1: sfr: c'etait il ya longteeeeeeemmmmps,
je reçois la facture un jour j, le lendemain ils ont coupé le tél, j'apelle: c'etait erreur de leur part, mais une semaine sans tél, j'avais la rage, j'ai voulu me venger, la facture d'apres 600 francs !! je l'ai jamais payé!! des lettres et des lettres de mise en demeure, puis annonce huissier, wallou: moi de marbre, car a l'époque j'etais dans une residence etudiante!! qu'il vienne leur huissier!!
et je m'arrangeais avec le gentil monsieur qui nous ramenanit notre courrier pour qu'il le retourne "N'habite pas a l'adresse indiquée"
ils ont laché l'affaire

2: bouygues: ils m'ont arnaqué sur mes points cadeaux, j'avais de quoi acheter une maison avec eux, j'ai comandé un tél, ils m'ont envoyé une merde! j'e l'ai renvoyé, et re-embrouille version bouygues !!!! mise ne demeure, huissier, n'habite pas al'adress indiqué,

3: actuellement avec le neuf: j'ai eu une panne de 45 jours en mai dernier, ils ne m'ont tjr pas remboursé ce que je leur ai demandé (les depenses de tél et internet qui etaient sensés etre dans le forfait), et ils osent m'envoyer des factures pour la periode coupée!! mais je vais les b*** en septembre
Vieux 18/08/2007, 00h55

Citation:

Moi lorsque j'ai passé ma premiere commande sur ebay, je me suis gourré comme toi. J'avais renchéri sans savoir ce que je faisais et j'ai donc décidé de ne pas acheter l'objet.
Ils m'ont envoyé un milliard de mails auquels je n'ai pas répondu puis finalement j'ai créé un autre compte sur ebay pour racheter l'objet qui m'interressait et depuis je ne me suis plus jamais reconnecté avec mon premier compte.

La seule chose que tu risques d''encourir c'est un avis négatif de la part du vendeur.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 00h59
Use with caution

Citation:
xptrrrr
non c'est plutot eux qui m'ont fait un coup de pu****

au fait moi je suis tres tres correcte pour mes paiements mais si on me cherche on me trouve facilement!!!

1: sfr: c'etait il ya longteeeeeeemmmmps,
je reçois la facture un jour j, le lendemain ils ont coupé le tél, j'apelle: c'etait erreur de leur part, mais une semaine sans tél, j'avais la rage, j'ai voulu me venger, la facture d'apres 600 francs !! je l'ai jamais payé!! des lettres et des lettres de mise en demeure, puis annonce huissier, wallou: moi de marbre, car a l'époque j'etais dans une residence etudiante!! qu'il vienne leur huissier!!
et je m'arrangeais avec le gentil monsieur qui nous ramenanit notre courrier pour qu'il le retourne "N'habite pas a l'adresse indiquée"
ils ont laché l'affaire : )

2: bouygues: ils m'ont arnaqué sur mes points cadeaux, j'avais de quoi acheter une maison avec eux, j'ai comandé un tél, ils m'ont envoyé une merde! j'e l'ai renvoyé, et re-embrouille version bouygues !!!! mise ne demeure, huissier, n'habite pas al'adress indiqué,

3: actuellement avec le neuf: j'ai eu une panne de 45 jours en mai dernier, ils ne m'ont tjr pas remboursé ce que je leur ai demandé (les depenses de tél et internet qui etaient sensés etre dans le forfait), et ils osent m'envoyer des factures pour la periode coupée!! mais je vais les b*** en septembre
oulalal krkrk

j'en conclu que t'es sur Orange ?
mdrr t'as pas peur toi, jusqu'au huissier sans pitié mdr

moi aussi jsuis une bonne payante lol, en plus il m'envoi des mails super polie lol, et ils ont raisons, ils n'ont commis aucune faute cest moi qui fait nimp krkkr, jvais leur lacher leur 5$ comme ca j'aurais la paix et je serai pas grillé si un jour jveux acheter quelque chose chez eux lol
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 01h02
li fih lfazzzzzzzzzz

Citation:
oulalal krkrk

j'en conclu que t'es sur Orange
? :
mdrr t'as pas peur toi, jusqu'au huissier sans pitié mdr

tu conclue bien
je les ai pas encore arnaqué eux
ils n'ont qu'a bien se tenir!!!!

ps: je te renie si tu paie ces 5£
Vieux 18/08/2007, 01h05
Use with caution

Citation:
Envoyé par houtafish Voir le message
Moi lorsque j'ai passé ma premiere commande sur ebay, je me suis gourré comme toi. J'avais renchéri sans savoir ce que je faisais et j'ai donc décidé de ne pas acheter l'objet.
Ils m'ont envoyé un milliard de mails auquels je n'ai pas répondu puis finalement j'ai créé un autre compte sur ebay pour racheter l'objet qui m'interressait et depuis je ne me suis plus jamais reconnecté avec mon premier compte.

La seule chose que tu risques d''encourir c'est un avis négatif de la part du vendeur.
sérieux? ah ben ca va alors,
jvai les lourder comme toi dans ce cas,
et si je craque sur un autre truc je ferai comme toi merci

(meskine il menvoi des mails tout gentils krkr)
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 01h09
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Donne les moi les 5€ et je te donne des avis positifs sur ton compte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de couple feryel Forum bladinettes 96 14/03/2008 15h50
Problème de carte réseau turbo_chess Informatique 6 19/01/2007 12h21
l'islam en reponse au problème familliaux zinalina Forum Islam 8 11/01/2007 17h50
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33