| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes origines chleu7 viennent de remonter à la surface grace à toi et houta krkrkr, jlacherai pas 5$ et encore moi 5£ (krkr) A3dak Orange cest France télécom, ils sont plus habitués aux "reloux" oups ca m'est sortit du clavier ![]() ps : marde je viens de me rappeler que tu étais à montpellier pff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
france telecom allah y3amar8a dar, je regrette d'avoir choisi d'etre degroupée avec ces incompetents!!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai fait ma reloux avec Orange (Wanadoo internet) j'ai envoyé pleins de fax et tout le tkhelbik en disant des betises juste pour qu'il me le coupent, j'en avais marre de payer alors que je m'en servais pas ![]() (cétait internet de chez mes parents, et personne s'en servait à part mon ptit frère et ce na la pas réussit lol) (en plus orange cest les plus cher, mais javoue ils sont reglos enfin avec moi) et là il y a ma mère qui ma sortit l'autre fois, "kon kher kheliti internet bach untkelem ma khaltek fi skype" PTDRRR !! marde depuis le temps que je lui en parlant yallah elle veut le faire, jsute quand ma b9a internet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis quasi-persuadée que ta mere ne parle pas comme ça, ispice de zmagria qui sait pas parler l'arabe !! et dis lui pour la faire enrager encore plus, que la plupart des FAI avec option téléphone illimité c'est illimité aussi pour l'europe (et USA et canada) donc khaltak elle pouvait lui parler direct au tél, si tu n'as pas eu la bonne idée de le lui couper, fille ingrate va !! ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok elle a plutot dit un truc du genre : .... bash un a3dar finternetenfin nan ptetre pas krkkr, ben ouai jparle pas bien larabien nan javais pas l'option téléphone, javais pris le minimum syndicale lol Dernière modification par waRm ; 18/08/2007 à 01h54. |
|
| ||||
| ||||
| ca y est jtai répondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question de curiosité...sans intéret bien sur, tu voulais acheter quoi sur Ebay? Personnellement les achats sur le net: c'est bel et bien finit, sauf comme disait une personne plus haut, les billets d'avion, ou éventuellement les livres sur Iqrashop chez ki je n'ai jamais eu de soucis....sinon pour le reste, c'est fini...ca créé que des pbs et tu te retrouve à recevoir pleins de catalogues, des couriers divers que t'as pas demandé...bref. Dans tous les cas j'espere que concernant ton pb ca s'est réglé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cétait pour un Ipod, mais j'ai finit par en acheter un mieux (mais bien plus cher lol chez Virgin) enfait ebay m'envoient des mails auxquels je ne réponds jamais, ca va les lasser j'espère lol jai l'habitude d'acheter sur le net que pour les billets de trains et avion comme toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils vont se lasser et ils arreteront de te harceler!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 15h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |