| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai eu plein de probleme avec Norton apres son expiration. Je ne pouvais meme pas le desinstaller La j'utilise Mcafee et j'en suis tres satisfaite.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je n'utilise pas d'antivirus.il ne servent que si vous telecharger sur les warez ou en peer to peer. le firewall de windows suffit largement couplé avec celui de votre box quelque soit le fournisseur d'acces a internet a bloquer les intrusions de type troyen qui sont autrement plus dangereux que les virus. les spywares sont effectivement plus nocifs que les virus et spyboot est pour moi le meilleur pour les neutraliser. les antivirus du marché ne servent a rien et ne sont que des usines a gaz. qui n'a pas formater son dd meme en etant bien protegé pour eradiquer completement les virus qui se sont installés sur leur machines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo alors |
|
| |||
| |||
| dis moi a quoi a servi ton antivirus sinon a payer les mise a jour. de plus norton est le moins fiable. trop gourmand en ressource de la machine. enleve le et ton ordinateur ramera moins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que antivirus me recommande tu |
|
| |||
| |||
| je dirais kaspersky mais au final tu devra passer a la caisse aussi. n'en mets pas et assure toi que ton firewall soit toujours activé. si tu as une livebox ou autre ils sont aussi equipé de firewall tres puissant. tu dois redoutée seulement les attaques de type troyen. des petits progammes tres dangereux qui peuvent prendre le controle a distance de ton pc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je confirme, Norton ralentit bcp la machine ::: Si vous voulez un antivirus vraiment efficace et gratuit en plus, je vous conseille avast ! Dernierement j'avais un gros problème de virus et depuis que j'ai installé avast ! OP plus rien ne passe, il t'informe en temps réél de la présence de virus et mm de trojans, d'ailleurs pas la peine d'analyser un dossier, si jamais ya virus dès que tu ouvre le dossier contenant ce virus avast le supprime ou le met en quarantaine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche norton antivirus | joe1985 | Informatique | 34 | 28/03/2007 11h03 |
| antivirus expire | miryam_cool | Informatique | 9 | 21/12/2006 08h19 |
| Norton anti virus | Milcham | Informatique | 16 | 02/10/2006 01h11 |