| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| alors voila ce n'est pas la premiere fois que je poste des sujets de ce style mais j'ai vraiment un gros pb ca va faire un an que je suis mari nous faisons ce qu il faut pour avoir un BB car nous avons tous les deux tres envie d'un enfant j'ai ete voir la gyneco au bout de 12 mois de mariage et elle m'a annoncé que j'etait tjrs vierge je ne sais pas comment faire j'ai besoin de soutien s'il vous plait c'est un peu long mais si qq1 a vecu la meme chose ou vit la meme chose j'attends vos suggestions barakAllah ou fikoum assalam alaykou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut etre qu'il a examine ton oreille ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je vais rien dire sinon je me fais tuer ![]() |
|
| |||
| |||
| tes sur d'avoir épouser un homme ? ![]() |
|
| |||
| |||
| non non je t assure je suis partit chez deux gynecologues je sais plus quoi faire je sens quand meme la penetration lors des rapports |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| oui je sais avec qui je suis marié quand meme le probleme ne viens pas de lui , enfin je ne pense pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je serais tenté de te dire que ton mari en a une petite mais tu vas me detester apres ![]() |
|
| |||
| |||
| non au contraire tout va bien de ce cote la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 09h11 |
| Je suis vierge d'aprés la gynéco | mignonneGirl | Forum bladinettes | 84 | 13/04/2006 09h13 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |